Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous:) Je me sert d'Ulead video studio 4 pour acquérir mes images (d'une PD150 sony par port fire wire) et les transférer sous adobe...
:) Salut à tous, Je tourne actuellement un documentaire et je dois filmer des débat dans un bar, style café philo, donc lieu clos, très...
merci pour ton conseil, @ +
Hello:) Je souhaiterai graver mes montages video sur dvd, quel matos me faut-il et dans quelle gamme de prix?:perplexe: Merci, @ +
Merci et @ +
ok :o message reçu, je précise donc: Mon budget serait d'environ 20000f, et je souhaite avoir une cam répondant aux impératifs suivants : si...
pff :non: Non, mon scope est un digital 8 DCR TRV 140E et c'est LE SEUL qui n'est pas débridable!:col: ce qui est bien sur entièrement de ma...
Merci, je vais de ce pas sur ce site;) @+
Hi :) Je souhaite faire l'achat d'une camera mini dv, pour un budget d'environ 20000 à 30000f. Auriez vous un modéle à me conseiller? ;)...
humpf Ok, mais mon problème c'est que je ne peux pas mettre mon film sur dV, mon camescope ne posséde pas d'entrée dv Tous les festivals que...
ok... merci encore ;) t'aurais une cam mini dv à me conseiller ;)
Ok, mais mon problème c'est que je ne peux pas mettre mon film sur dV, mon camescope ne posséde pas d'entrée dv :col: Tous les festivals que...
holà! :) merci pour ta réponse rapide kro Peux tu me donner de plus amples renseignements: 1. sur quels support est un film au format...
Hello à tous, Je viens de terminer la réalisation et le montage d'un court metrage doc, filmé en digital 8 et monté sous première. Mon doc...
suite... Puis je mettre mon doc sous format beta sp, avec quel matos?
mini dv Merci pour l'info, je viens d'aller voir cette page et lle est très sympa. cependant elle ne me renseigne pas sur une des mes nouvelles...
re vhs Est il possible de transferer mon film vers un format béta? dont j'avoue ne pas connaitre grand chose...si oui avec quel matos?...
bonjour:) Je désire acquérir une caméra mini dv, mais comme novice en ce domaine, je ne connais ni les caractéristiques , ni le rapport...
hello, Je viens de terminer le montage d'un court métrage documentaire réalisé en digital 8. je ne peux le sortir que sur support vhs, y a...