Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous, oui il s'agit bien des réglages de l'appareil photo, je regarde le petit programme et revient vers vous. mais déjà grand un merci
Bonsoir à tous, ma question est simple afin d'améliorer mes prises de vues j'aimerais savoir comme je shoot avec un 5MKII si il est possible de...
Bonjour à tous un peu nouveau sur le forum, je ne sais pas si je post au bon endroit. Voilà en cherchant à améliorer mes prises de vue avec mon 5...
Bonjour à tous un peu nouveau sur le forum, je ne sais pas si je post au bon endroit. Voilà en cherchant à améliorer mes prises de vue avec mon...
badoum, ca m'intéresse pas mal mais j'ai une petite question histoire de me faire siffler par l'ensemble du forum. y a t 'y un autofocus la...
bonjour et merci andré pour l'info non je ne travaille pas sur mac, effectivement .
merci à vous deux, effectivement quand je monte avec des rushs du 5D pas de soucis sur première j'ai un bourrin équipé pour de la 3D avec un core...
Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum je bosse pas mal en vidéo avec un 5D mark II pour des clients sur de l'institutionnel (petit film...
merci pour la réponse !!!
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je viens vous poser une question toute bête car je n'ai pas trouver comment poster un nouveaux...