Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous @+
merci pour aide Marc Dupont Je vais essayer d'encoder avec un bitrate plus élevé en VBR, mais ce qui me gêne c'est que les fichiers mpg2 que j'ai...
Salut à tous Après bien des déboires et beaucoup de peine j'ai réussi à graver un DVD-R que je peux lire sur lecteur DVD de salon. Mais le...
Salut pour Stan312 J'utilise également Première 6.5 et j'exporte mes fichier avi avec encoder maincocept intégré dans première et j'obtiens un...
Salut Merci pour ton aide je reste donc avec Première pour l'acquisition @+
Salut à tous J'essaye depuis peu de travailler avec DVDwokshop 1.2 version anglaise et il m'est impossible de capturer les images avec ma caméra...
Personnellement je trouve DVD complete très complet je vais également essayer Spruce up. merci de ton aide A bientôt @+
Merci pour ton aide @+
Ah j'oubliais! Il me semble qu'il existe également un plugin sur TMPGenc pour config export DVDit je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut...
Merci Monique @+
Salut Monique merci pour ta réponse, Les prog authoring il y en a beaucoup et je voulais profiter de ton expérience pour me donner un conseil...
Salut à tous J'ai flashé mon graveur Pioneer A04 de 1.30 à 1.32 sans problème avec prog Rta132.exe sur le site pioneer. Directement à partir de...
Pour Freespace Si tu arrives à avoir de bons résultats fais moi signe en ce moment je patauge avec tous ces encoder pour première. Je crois que...
Salut Voici l'adresse du plugin TMPGenc pour première @+ http://www.videotools.net/guides/guide_premiere_tmpgenc.php
merci MaxenceRoger pour passer de première 6.02 à la version 6.5, y a t'il un update Monique semble très emballée par cette version. merci de ta...
J'ai fait la manip avec avisynth mais tmpgenc 258 n'a pas les mêmes fichier que tmpgenc12a (fichier pour régler chemin de tpmgenc) ReadAVS.reg et...
Salut merci de ta repose
Salut Je m'adresse à toi car tu semble connaitre très bien TMPGenc j'utilise première6.02 et TMPGenc plus v.258 et je voudrais si c'est possible...
Salut à tous Comment intégrer TMPGenc Plus v.258 sur le plugin de première6.02. Merci de votre aide
Salut à tous Je voudrais installer TMPGenc 258 en plugin avec première 6 pour tout piloter depuis première. Que dois je faire? merci de votre...