Séparer les noms avec une virgule.
merci Phil Salut j'ai bien reçu le manuel merci @+ gourou
Salut j'ai mis mon adresse sur ta messagerie privée merci pour ton envoi @+ gourou
Merci Phil et bonne année @+
Salut à tous et bonne année Ce manuel m'interresse également, si quelqu'un pouvait me l'envoyer, mille fois merci. mon adresse email:...
Salut à tous Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je voudrais faire un montage video avec des images au format BMP, afin d'obtenir un...
bonjour à tous quand vous parlez de mainconcept version 1.01 en standalone je suppose qu'il s'agit de la version 1.2 , je l'ai essayé et je la...
pour Ludovic Poincloux Salut pourrais tu être plus précis dans la référence de tes DVD commandés chez Digitalpromo . merci
je fais l'acquisition sur première j'obtiens un fichier AVI le son 48000 Hz 16 bits stereo, et quand j'exporte en mpeg2 je règle les options (voir...
Pour Dvpolux salut j'avais même prob que toi avec DVDMaestro, avec cinemaster 2000 problème résolu, le mode preview fonctionne et plus de...
Pour Aloha c'est bon j'ai trouvé ce qu'il faut et DVDMaestro tourne nickel sous Windows XP merci @+ gourou
Salut Aloha ta trouvaille m'interresse peut tu m'aider chez moi DVD maestro nle mode preview plante le programma merci @+
salut Il te faut multiplexer le son et l'audio pour cela: quand tu as la fenêtre 'main concept encoder' tu cliques sur 'edit' dans 'basic...
carte acquisition DV500 montage première 6.5 export timeline de première avec Main concept intédré authoring DVDWorkshop 1.2 anglais graveur...
Salut Aloha voici une adresse ou tu trouveras ton bonheur: http://groups.yahoo.com/group/dvdmaestro/ je pense que DVD Maestro fonctionne mal...
Salut à tous J'ai essayé de travailler avec DVDMaestro sous windows XP et le mode preview me plante le programme à chaque essai, j'ai lu quelque...
Merci SAMY
merci Bort mais quand j'ai fini mon montage dans Wokshop je clique sur "Make disk" il me propose un choix de config hight quality, fair quality,...
Salut à tous Je monte mes video avec première 6.5 et j'encode avec mainconcept à partir de la timeline de première. Les fichiers .mpg obtenus je...
Bonjour à tous J'ai recemment fait l'essai avec divers encodeurs puis gravure sur DVD-RW avec Pioneer A04 en prenant des configurations...
Salut OK je croyais bien faire, c'est la première et la dernière fois. Je trouve ce forum très bien et je ne veux pas poser de problèmes, mea...