Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'essaie sans succes de convertir les fichiers générés par le decodeur tnt aston simba hd. aston recommande de renommer ces fichiers en...
ne pas oublier de cocher GOP ! ca marche tres bien en utilisant soit le wizard choisir DVD PAL Choisir CBR 6000 au départ sur l'écran suivant...
pochettes il y a des tas de softs: Coverxp ( qui tourne sous 98 ),multicoverprint,visualmediacover etc.. , qui ne sont pas très souples...
La norme du futur en DVD risque fort d'etre la même que pour le standard TV ( PAL SECAM NTSC sic!) avec des sous standards.... ou la même que...
Pour ma part je laisse faire le wizard de TMPEG, il estime quelle est la trame a mettre en premier. C'est la raison majeure qui m'a fait...
divx 5 j'ai cru traduire que la version gratuite s'autorise un petit tour vers certaines pubs, si on n'en veux pas, on prend l'autre.
le PIONEER DV525 lit tout le combiné SAMSUNG magneto/dvd ne lit rien dans ce domaine et pourtant il lit le MP3 sauf les DVD-R ( pas les RW )...
L'intéret de graver des dvd est aussi le stockage sans risque de pertes de qualité. Je suis en train de récupérer des images stockées 12 ans sur...
premiere ne plante pas , même avec de très gros fichiers ( si l'on utilise des fichiers avi dv enregistrés sous 1394). les pb sont qqfois dus...