Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je viens de recevoir un Medialink (WifiG) recemment commandé et en ouvrant la boite pour vérifier le contenu je me suis aperçu que le...
Oups pardon, j'ai trompé !!! ;) De toute façon je pense qu'il a dû régler son pb depuis, le post initial commence à dater.. <j'aurais dû...
A7N8X Version Deluxe Salut, j'ai acheté cette CM (en partie pour exploiter le firewire, et ça marche très bien d'ailleurs) et je n'ai pas...
Honte à moi !!! je m'aperçois que mon paramétrage Divx est réglé sur "1-Pass" pour la 1ere passe et non pas sur "Multipass - 1st pass" .... D'où...
Ok, je viens de le faire et je n'ai trouvé qu'une personne ayant le même message en essayant d'integrer des sous-titres à son divx. Le mec s'est...
Salut à tous Toujours le même pb ... help ... J'ai fait toute sorte de tests et le job2 tombe toujours en erreur. Actuellement j'ai le codec...
Effectivement c'est simple !!! merci.
Oui ma source est bien d'origine PAL en 720x576 mais je viens de m'apercevoir que j'utilise le codec DV Main concept dans sa version 2.1.1 (je...
En fait, a part dans le calcul du bitrate fait avec GordianKnot, je n'ai pas saisi d'autre résolution ni d'autre modulo pour les vertical et...
oups c'est possible ça ... j'ai mis un modulo 32 dans les vertical et horizontal ... je teste ça et je te tiens au courant ... sinon une petite...
Arf, je viens de tester la même manip avec un ancien codec DivX 5.03, et j'ai le même message d'erreur après au début du job2. Je sais plus...
re salut Comme demandé, je recopie mon ancien post : Bien ce petit guide (très formateur). J'ai toutefois un leger pb : Quand je compresse...
Salut à tous Bien ce petit guide (très formateur). J'ai toutefois un leger pb : Quand je compresse ma vidéo avec vdub, celui-ci execute...