Séparer les noms avec une virgule.
Merci ça nous fait vraiment plaisir à tous d'avoir de bons retours ^^ et t'as l'oeil Mr Hulot pour avoir vu la perche lol, mais je vais te...
Super boulot pour "Silhouettes" ! j'aime beaucoup l'idée (en fait je voulais faire un truc un peu dans le même genre ^^) c'est bien filmé, bien...
Décidément ça se bouscule pas pour commenter ^^'
Ouais y'a de gros problème de lumière (j'avais oublié de désactiver le gain auto) et on avait que 7h de soleil dans la journée donc c'était limite...
Oué je pense que t'as raison, puis peut etre que je ferai parti des chanceux qui n'ont pas de panne ^^ Merci en tout cas d'avoir pris du temps...
Bonjour, je tenais à vous présentez le premier court métrage que j'ai tourné dans les vrais conditions d'un tournage (une équipe, des acteurs,...
Ah oui j'ai pas beaucoup de choix alors =/ moi qui pensait pouvoir m'en tirer à pas trop cher, 750€ c'est quand même un sacré budget qui pourrait...
Voila je vous expose mon problème, j'ai actuellement une XHA1S qui fonctionne parfaitement, aucun problème, sauf que j'aimerai économiser ses...
J'apporte mon petit lot d'expérience à la discussion concernant les filtres, pour ceux que ça intéresse. J'ai une XHA1S et j'ai tourné avec...
Problème de jus au niveau du boitier ou lecteur de carte ? Je suis pas un expert mais si c'est alimenté directement par le pc il peut y avoir des...
Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. J'ai beaucoup de bruit sur mes rush qu'il m'est possible d'enlever grâce à...
Je suis d'accord avec trankilstef, avec les 5D et compagnie comme la dof est mieux on a tendance à vouloir en abuser et ça donne un résultat...
De tout ce que j'ai lu sur le net, la seule différence entre un K7 de supermarché et les K7 HDV, Pro, etc.. c'est la répartition sur la bande...
Bon ben j'ai survolé qq sec apres le début du bug, j'ai refais l'acquisition et le son à l'air nickel. Jsais pas si on peut dire que c'est résolu,...
J'ai eu aucun message d'erreur aussi et au moment où le son commence à buguer y'a aucun drop mais c'est peut etre du au fait que j'ai du rambobiné...
Bonjour alors je vous explique mon problème, je viens de faire l'acquisition d'une vidéo à l'aide de Premiere Pro CS3 et lorsque je verifie ce que...
Aucune réponse, ça veut dire que les micro globalmediapro sont pourris ? ^^"
Bonjour, je m'y connais peu pour tout ce qui entoure le son, j'ai déjà pratiqué mais bon jconnais que quelques notions. J'aimerais donc savoir si...
Okay merci pour vos conseils ^^ j'ai commandé la caméra chez un vendeur "pro" sur un site de vente pour 3000e neuf donc c'est cool c'est dans mon...
Bonsoir, je suis "nouveau" ici (c'est mon premier post mais je suis quelques dicussions) et je sollicite votre aide puisque vous avez tous l'air...