Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui c'est vrai ! Merci ça me rassure mes blancs sont donc bien blanc ^^
Je suis peut être bête mais je ne comprend toujours pas comment faire pour avoir du blanc vraiment blanc avec Premiere Pro
J'ai essayé un export en H264 en Mpeg2 et en Mov, en HD et SD, tous pas blanc. Ah oui j'ai aussi oublié de dire que lorsque je met la vidéo sur...
Alors j'explique mon problème, je viens de faire une video avec un fond blanc et une écriture noire jusque là pas de problème, le blanc est bien...
Met la séquence sur la timeline de premiere, clique droit dessus et "unlink", ça va rendre la piste vidéo et audio indépendante l'une de l'autre...
Je saurais pas trop t'aider pour le cout de réparation mais t'as essayé les trucs genre super glue ou les pates genre ni clou ni vis ? Tu...
J'ai envie de dire que les maths et la vidéo c'est pas la même chose, les maths c'est assez "défini", pour un exercice donné il faudra faire telle...
T'as raison d'expliquer tes choix ^^ Pour des premiers clips le résultat est pas mal, on va pas aller jusqu'à dire que c'est pro mais ça se...
Merci ! Une suite est en préparation ^^
J'apporte ma petite contribution avec mon tout premier court métrage dans lequel j'ai été obligé de jouer... (je tiens la cam) faites pas...
Bonjour je vous présente notre nouveau petit court métrage réalisé pour le concours "Fais ton tarantino". Il est réalisé par Sandra Lemoing, écrit...
Faire du slowmotion avec du 25fps c'est pas gagné si tu veux un truc très concluant. Puis faut obligatoirement passé par un logiciel si je dis pas...
Je suis d'accord avec snoozkilla et Le Chat Errant, rien à dire de plus ^^
Merci ^^ Oui le début est ptet un petit peu long mais c'était pour bien donner cette impression de voir une bande de pote qui s'ennuie, faire...
Je vais patienter ^^ Sinon pour ceux qui ont aimé mon court métrage je prépare une "web série" avec la plupart des acteurs de "Braquage entre...
C'est bien filmé, le rendu est clean et y'a une personnalité qui se dégage du CM mais moi j'ai un problème au niveau du son qui fait trop...
Oui c'est ce que j'ai essayé de faire, le mettre sur plein de forum, sur plein de groupe facebook, mais bon les vues ralentissent ces derniers...
En tout cas grâce à Youtube je sais une chose, les gens ne regardent pas mon court métrage jusqu'au bout, 35 vues pour la partie 1 et 24 pour la 2 lol
Ouais la comédie c'est l'une des choses les plus dures à réaliser mais lâchez pas, continuez sur cette voie ^^ Puis on a une actrice en commun...
La perche c'est vraiment un gros problème pour mes tournages, comme je l'ai bricoler avec un truc de peintre rétractable ben elle va pas très loin...