Séparer les noms avec une virgule.
J'avais acheté ma XHA1S sur priceminister aussi à 3000€ soit 500€ voir 1000€ moins cher que sur le marché "normal". Pas de frais de port, pas de...
Mon expérience : fais gaffe aux douanes
Un petit up pour vous faire part de notre sélection sur le site de Jeunes Talents TV : NIHASY ABRAHAM & DIDIER NOUN : "CICATRICES" (Court métrage)...
T'as pas besoin de grue pour ça ^^ Un trepied stable et c'est bon. Je pense qu'on comprend tous tes problèmes, on passe tous par là, même les...
Oui je connais Le Visiteur du futur ^^ les premiers épisodes sont bien, après ça c'est un peu trop "sérieuïsé" je trouve. Je fais une websérie...
Nan là j'suis obligé de le revendiquer, la maitrise de l'écriture du scénario je la dois à moi même lol, c'est le domaine que je maitrise le mieux...
Mon humble avis en tant que clochard du cinéma : T'as voulu en faire trop lol Déjà les logo au début et tout ça colle pas du tout avec le clip,...
Ouais les gouts sont relatif ^^ Perso je sors d'une licence de cinéma à Paris 8 mais j'y ai rien appris... donc ouais très autodidacte, beaucoup...
Merci pour les compliments ! Je vais tâcher de répondre en tant que co-réa et co-scénariste concernant les petits problèmes. Pour le son ça...
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose ma (notre) dernière création, le court métrage "CICATRICES" réalisé par Nihasy ABRAHAM & Didier...
Quelqu'un a testé ce preset et peut dire ce qu'il en pense pour les novices dans mon genre ?
Ca dépend de ce que tu comptes en faire, filmer pour apporter de la matière à tes tuto ou aller plus loin en faisant des courts, docu, captations...
Je pense que l'un des problèmes qui handicap le plus ton cm est qu'on ne sait pas ce que tu cherches à dire, à montrer et à faire ressentir. Comme...
Problème lors de la capture peut être ? Ca m'est déjà arrivé et soit je devais refaire la capture soit il suffisait de faire une copie du rush et...
Voici le quatrième épisode [media]
Le troisième épisode! Les épisodes sortiront une fois par semaine après ça. [media]
Merci ! :jap: On va prendre ces critiques en considération
Merci c'est sympa pour un court métrage fait à l'arrache ^^ J'accepte la critique et c'est vrai que le coup de tel a peut être tendance à "couper"...
Merci ^^ Voila le deuxième épisode [media]
Bonjour je vous présente mon tout nouveau projet qui est une webserie qui suit les histoires d'une bande de pote un peu con con ^^ Pour parler...