Séparer les noms avec une virgule.
lexcalvin elles sont bien ces mandarines ? ça m'intéresserait d'en acquérir donc si t'as un retour à faire dessus j'suis preneur
Le 550D fait du 50 ou 60 fps en 720p, c'est déjà pas mal. Je pense que t'as surtout besoin d'éclairage si c'est la luminosité en intérieur qui te...
Pour la photo y'a pas photo (haha), le 5D est meilleur qu'un 600D mais en vidéo les différences sont vraiment minimes et comme l'a dit chewby...
Si par piloter la partie vidéo tu veux dire lancer l'enregistrement à distance oui ça existe et c'est la même que pour la photo (la RC-6), il...
J'ai cru lire que chaque prise était limité à une minute environ. Est ce que c'est du à la limite des 4go ou bien l'appareil n'arrive pas à suivre...
Pour le 5Dmk3 je sais pas mais sur un 550D ça surchauffe après 110-120min non stop environ. En ajoutant un moniteur externe on gagne à peine 10min...
Oui c'est mieux de les éteindre, même en silencieux les ondes se promènent sans qu'on ait besoin d'envoyer/recevoir un sms ou coup de fil, des...
Vous répondez pas vraiment à ses questions là... Si c'est les effets qui t'intéresse, t'as pas à te demander quel logiciel prendre puisque tu veux...
Carte mémoire trop lente peut être ?
A part l'ouverture constante à 2.8 je n'ai pas vu de grosses différences pour ma part. Les différences en vidéo sont moins flagrantes qu'en photo....
Pour avoir l'autofocus avec le 650D il faut des objectifs adaptés. Apparemment ça marche aussi avec les objectifs "normaux" mais moins bien....
Ah oui je vois, ça m'a surpris aussi. Il y a deux solutions qui me sont venu : - La solution du bricoleur : Double ta piste vidéo sur PP avec...
Je pars du principe que tu parles des mêmes clics que je rencontre souvent, pour éviter ça je met un simple fondu exponentielle sur l'audio que je...
Autre solution que je viens juste de trouver, si vous avez Magic Lantern utilisez l'option pour forcer le HDMI > VGA en plus de mettre la...
Comment ça il n'y a aucune modification ?
J'ai pas tout lu parce que ça partait en petite embrouille j'ai l'impression mais je me suis penché sur le problème et il suffit de mettre la...
Fais ton montage sur Premiere, imbrique la séquence, fais remplacer par compo After effect ce qui va activer le dynamic link, fais tes trucs sur...
Ca dépend si t'as le temps de tout bien préparer pendant le tournage niveau éclairage mais une image neutre laisse quand même beaucoup plus...
Zoom H4N en enregistreur et pour tout ce qui est perche, suspension et micro tourne toi du coté de Rode, pas cher et de bonne qualité. N'oublie...
Je vous expose mon problème. Je filme avec une XHA1S et bien que je fasse une balance des blancs manuelle comme il faut, à l'acquisition sur...