Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ralala. Tu me poses une colle là. Concrètement je sais pas trop à quoi il sert, ni comment il fonctionne, mais c'était la dernière chose...
Quand il me faisait ca : "chargement pi plantage dès que le chargement était fini", c'était à cause de l'opengl pas mis à jour. donc petit tour...
Salut. Moi j'ai exporté une video de 8mn sans compression et sans pb (j'avais importé direct le fichier de Première pour faire toutes les...
ahhh okkkk Ben je sais po alors :-)))
Sans plug c'est bien aussi - Tu mets ta forme sur la time line. - Tu mets le son sur la timeline. - Tu click droit sur le son "convertir...
Mouais..... Texturer un objet comme un cd ca prend 5s au chrono : sélection de l'objet + application du bitmap + rectoverso, c'est pas...
Hello, Bon alors tout d'abord je tiens à dire que je suis un adorateur d'after devant l'éternel, qu'il se lance avec mon pc...mais... pour ce...
A mon avis il s'agit de 3d basée essentiellement sur du script. Un logiciel comme after sert plus à compositer les différentes couches, pour pas...
tutorial video En voyant la typo don tu parles, ca m'a rappelé un tutorial video :...
Hello, Pour moi pas de solution miracle, il faut découper l'image en calques, puis les disperser dans la profondeur et après gérer la cam. Ca...
Creaddiction.com Hello, je viens de tomber sur ce sujet. Voici donc notre site web. Nous sommes issus des Arts du Spectacle et des Beaux-Arts...
Hello, T'inquiète pas, je suis en train de préparer d'autres choses beaucoup plus graphiques et bourrins, a base d'ani de phtos justement :-)...
Hello, Voici la mise à jour de notre site pésentant nos travaux vidéo. Site en flash, petit temps de chargement pour les connexions...
Mais concrètement, après, chez Sony on aura le choix entre le FX1 à 3000€ (orienté semi-pro) et le HC3 à 1700€ mais vraiment orienté "amateurs".....
Ah ouais bien vu, ils ont du NTSC là-bas.... ouiiiiinn. Et en chine ils ont du PAL.. Va comprendre. Bon alors j'ai vu qu'il y avait des...
le HDR-FX1 va-til baisser (pardon)...
Ok merci à vous. Quant à la disparition annoncée du HC1, ya une date précise? Un mois, deux mois, trois mois... Même s'il est remplacé par le...
Hello à tous, Bon alors voilà ma question : je souhaite investir dans le HC1, et je voulais savoir s'il y avait des problèmes récurrents sur ce...
Hello. Vous pouvez voir nos nouvelles bandes démo ici : http://www.creaddiction.com/Fr/Infos/Directors/Infos_Reals_Index.htm Les videos...