Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ces éclaircissements. C'est ce que je voulais savoir. Et au pasage j'apprends qu'on peut faire une copie de caméra à caméra,...
Oui à aquérir (pas à numériser désolé :-) ). J'en profite pour poser une autre question : si j'acquiert tout d'un coup, c'est pour faire des...
Ok merci beaucoup. C'est ce que je voulais savoir car j'ai plusieurs cassettes à numériser d'un coup (location de caméra pour la numérisation...
Je suis pas un expert en montage hdv, mais ca dépend de quoi? Le format m2t ca prend combien ? Le format de base quoi, sorti direct de la k7 sans...
hello, J'ai plusieurs cassettes hdv 1080 50i tournées avec Sony Z1 à numériser. Combien de gigas faut-il réserver pour 1h de bande? merciii
hello, Petit up pour signaler la mise a jour du site avec les vidéos en bonne définition, comme promis :-). On en a viré plein, mais d'autres...
ok merci beaucoup. Si c'est mieux, je tâcherai d'en trouver une au moment de l'aquisition. a++
Ce que je voulais dire, c'est que pour faire l'acquisition sur mon pc, il me faut obligatoirement une Z1 ou un lecteur hdv, ou bien les cassettes...
Hello, Je m'apprête à me lancer dans l'achat d'une hc1, cependant j'ai eu l'occasion cet été de tourner un documentaire avec une Z1. Est-il...
oulààààààà. Je dis pas que c'est pas faisable dans AE, seulement, faire du flash avec flash c'est quand même plus pratique...:jap: j'ai pas...
Salut! ben dans flash :perplexe: .... si, par exemple, ton anim fait 500 images, que tu veux qu'il revienne à la 300e, à la 500e tu lui mets un...
salut, Merci pour vos réponses. Après les vannes sur le tag, je m'expose à d'autres vannes en disant que sous internet explorer ca marche très...
Oui effectivement le tag c'est relou, mais comme les videos sont remixées en set vj, et que certains de nos confrères ont une facheuse tendance à...
Salut, Hé ben si !! :rire: Il n'y a pas 1 miilion de calques, mais deux mille environ. En gros, j'ai pris les photos en 5 millions de...
Salut, Je poste ici pour annoncer la mise à jour de notre site avec deux nouvelles vidéos réalisées avec After, donc une avec la formidable...
Salut à tous, (Je poste au même endroit que l'autre fois pour éviter de polluer le forum) Donc voici deux nouvelles vidéos sur notre site :...
Ca marche nikel. t'es trop fort. a+++
Salut ! Bon alors voilà : j'utilise l'effet éclat pour décomposer le corps d'un danseur; dans le cadre d'une video graphique. Ce que je...
Oui (celui là ou un autre), afin de gérer l'interface et la prog (boutons de la télécommande, liens entre les menus etc...). After et...
Perso voilà la solution qui me paraît le plus simple : - Création des menus dans photoshop (avec fonds et boutons). - A partir de ces fichiers...