Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouais quand même !! :bravo: Ca gère vraiment bien. D'habitude je lis des commentaires de repairenautes s'extasiant sur des films que je trouve...
Salut, Perso je tourne aussi en hdv, et pour internet, le meilleur compromis que j'ai trouvé c'est le flv : quand tu mets le bitrate à fond...
Hello, Je suis en train de préparer un projet de dvdrom interactif réalisé sous Director, et je voulais savoir si certains d'entre vous...
Oui ok, mais pourquoi le mettre sur un adjustment layer quand tu peux le mettre directement dessus? Il ne prend pas la taille de la compo comme...
nope un meshwarp déforme pas toute l'image, tu peux regler la densité du quadrillage. Par contre c'est vrai qu'il déforme beaucoup : j'ai fait un...
Je pense qu'il veut que les bords restent au bord mais que le milieu soit réduit. un effet "mesh warp" dans distort peut-être ? ca fait un...
Sinon, si tu as un plan large où il se met dans la baignoire, ben tu retournes que des gros plans avec un autre acteur (ou un nageur de combat, au...
Salut ! Tu fais un masque avec la plume pour sélectionner ton objet et après il faut exporter en targa 32bits pour conserver la transparence....
j'ai pas téléchargé mais apparemment il y a un rar avec les fichiers et un tuto vidéo sur la modellisation du perso.
Ca marchait y'a une heure.. :( . Faudrait retenter plus tard alors....
Salut Pour débuter la 3d, chercher des tutoriaux sur google, ca aide bien. Et hop un tutorial 3ds pour casper :-)...
Hello ! Motionographer | Motion graphics, design, animation, filmmaking, vfx and bombastic banter :jap: xplsv.tv // motion graphics,...
Hello, Je voudrais faire un film avec un androide. je vais partir d'une video tournee en hdv d'un comédien puis j'ai recréé certaines parties...
hello, Alors voilà mon souci : j'ai une vidéo (interview de 6 minutes) pendant laquelle la luminosité et les couleurs varient de manière...
Salut, Moi perso j'ai tourné à Taiwan avec la Z1 en plein mois d'aout. Pas de probleme en temps normal malgré l'humidité et la chaleur. Par...
ben tu le filmes sur un fond blanc et après à l'ordi tu baisse la luminosité à 0 et le contraste à fond... hop une silhouette noire!
hello. Perso j'avais essayé le script qui était disponible sur le repaire( j'ai plus le lien sous la main), mais je n'ai jamais rien obtenu de...
hello. Merci pour les commentaires. Tout à fait d'accord pour la texture "premier plan", j'ai rien trouvé de convaincant pour qu'elle bouge...
Le morceau s'appelle "Stupid_Policeman" de Dj Klectik, un des musiciens du collectif avec qui je bosse. menu a++
hello, Voici le lien vers ma nouvelle bande démo, ainsi que les dernier clips réalisés avec after effects. David Bobichon :: Compositing /...