Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, exactement ce à quoi je pensais :love: . Et niveau animation ça se gère comment ? Après, niveau suggestions.... En 2d, c'est pas mal, mais...
Oh mais non c'est pas du jeu, tu vas trop vite !!! :) Bon mais tu m'intigues là mine de rien... J'ai du temps devant moi avant le prochain...
Et y'a pas moyen de détourner ce script pour faire pousser une branche composée de lettres ou de chiffres par exemple? (suis dans un trip typo en...
Tu as une explication sur la différence entre les deux maya sur le site d'autodesk, la version unlimited comporte des outils en plus. Autodesk -...
Salut, pour ceux qui débutent, j'ai trouvé ces tutoriaux sur le site de 3dvf. Je fais suivre ça peut toujours être intéressant de réviser....
Tu as moyen de trouver une version étudiante gratos (Maya personal learning edition) à usage non commercial (et images tagées maya) : Autodesk...
C'est excellent. Premiere fois que je parcours ce post sur les expressions, c'est génial. Inaccessible pour moi, mais génial :-) Est-ce que...
C'est pas la transition sous forme de vidéo en noir et blanc qu'il veut? Le noir correspondant à la vidéo 1 et la blanc à la vidéo 2. Quand je...
En tous cas, il supporte le chinois....
C'est pas non plus complètement surprenant dans la mesure où la plupart des softs de 3D sont scriptables à donf comme maya ou 3ds. Apres c'est...
(un site web à 1giga ça coute 2 euros par mois au maximum de nos jours, si c'est le prix à payer pour héberger tes vidéos en bonne qualité....)
Lis ça : http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/84943-clip-video-pros-avis-minteresse.html
Oué pareil je vois pas trop où ils sont passés les 700 euros. Moi une fois j'ai fait un tournage sur fond blanc et ca m'a couté que 18 euros les...
Sinon tu attribues une couleur à chaque calque, puis tu marques sur une vraie feuille avec un vrai stylo à quoi correspond chaque couleur, ce...
Et tu sélectionnes tes images clés (les losanges), puis tu appuies sur F9, les losanges vont se changer en genre de sablier (easy ease). Ca lisse...
salut, J'ai eu le même probleme que toi pour une de mes vidéos, j'avais reconstitué un panorama qui faisait 40 000 pixels de long, j'avais même...
Flags: blowing in the wind Trouvé avec une simple recheche sur google... :jap:
Hello, Je viens de passer sur combustion après avoir toujours travaillé sur after. J'ai réussi à piger à peu près où sont les modules que...
Hello, Je poste ici pour présenter la séquence d'introduction que je viens de finir. Dans le cadre d'un documentaire sur Taipei (Taiwan), j'ai...
Pas besoin de plugin... Tu filmes une cigarette avec sa fumée devant un fond noir, et hop tu la colles sur ta vidéo avec un mode de fusion ! Ca...