Séparer les noms avec une virgule.
on est bien d'accord! Mieux vaut passer 10 minutes à faire sa lumière, que de passer 10 jours sur after pour un plan. Par contre, en ce qui...
.. pas tout à fait vrai si tu regardes ca, surtout la partie "re-lighting". Alors oui, bon ok, faut un Lustre... :D Mais y'a moyen de faire...
y'a un tuto de 45 minutes sur leur site.... http://www.boomerlabs.com/files/movies/max2ae.mov
Au dela des questions techniques, faudrait se poser la question (et moi aussi je me la pose voulant aussi m'acheter un portable) de l'autonomie...
Salut! le grand classique : xplsv.tv // it's showtime! a++
Installé hier, vista reconnait enfin mes 4 gigas de Ram (il n'en reconnaissait que 2,5 avant), et plus de souci pour brancher des appareils usb...
Hop ! Creating a Glassy Look using Adobe After Effects : Adobe After Effects Tutorial
Ouais il a l'air vraiment bien ce soft, j'ai regardé les tutos sur le site d'autodesk. Je me suis récemment fait griller un poste de junior sur...
Ca veut dire que la version 2007 tourne pas du tout si on a pas cinq licences, ou que ce sert à rien de l'utiliser parce qu'il tourne mieux avec...
Merci beaucoup. Je m'en doutais à moitié vu que je n'avais rien trouvé dans les caractéristiques techniques. Je vais aller voir du coté des petits...
Salut, Désolé de me taper l'incruste dans cete conversation, mais je pense aussi investir dans un HV20 et j'aurais voulu savoir s'il était...
Bonjour, Bon alors voilà : j'ai réalisé ces dernières années des petits clips dont le principal but était de me faire la main sur les...
Sinon tu as ce site, annuaire mondial : Kemps Film and Television - A comprehensive production guide to film, television and commercial...
et donc le prix, au final?
Salut, Je retrouve plus le message mais j'avais lu il y a quelques temps le post de quelqu'un qui avait un souci avec le rpf, et moi j'avais...
Oui c'est vrai que cest assez étrange, je me souviens avoir regardé les prix il y a assez longtemps, quand je voulais me l'acheter, et je l'avais...
Salut, As-tu essayé Amazon.co.uk ? ils marquent : "Delivery Restrictions: Available for delivery to the UK and most countries in Europe."...
Bon ben tu as sûrement deja trouvé, mais au cas où, pour les adeptes de la 3d, un petit tutorial sur lequel je viens de tomber :...
Salut les petits amis, Alors voilà pour mon prochain projet, j'envisage de louer un kit mini35, mais je me pose quelques questions par rapport...
Salut, oui je me doute bien que de passer d'une Z1 à une hc3 ou hc7 ca va faire mal, mais bon moi mon business c'est le compositing, la...