Séparer les noms avec une virgule.
Un tres bon bouquin en francais pour Avid ExpressDv 3.5: Pratique et complet qui passe en revue toute les bases de ce super outil de Montage....
Salut J'ai un blem qui commence a me faire Ch!!!! Quand Je lance un rendu (0) au debut le rendu marche bien , puis vers la fin (vers 16...
Salut J'ai un truc bizarre sur Xdv 3.53. J'ai un chutier qui ne s'ouvre plus : Unable to open File"name" Exception:...
salut je commence a m'equiper en prise de son , j'ai deja acheter un DAP1 d'occase. pour les micros , je vais sans doute partir sur une base...
Salut j'ai un long Zoom AR , malheureusement la vitesse n'est pas constante et c'a me plait pas ? Je monte avec Xpress Dv , J'ai exporté mon clip...
Salut J'aimerais acheter un DAT portable pour la prise de son je connais le Tascam DAP 1 qui tourne dans les 2000 € , il y a t'il d'autre...
Salut Je cherche quelqu'un sur le 44 ou 85 qui pourrait me faire une petite formation sur Nuendo pour le mixage de bande son de film Dv ....
Bonjour J'usqu'a présent , je montait mes images sur Xpressdv 3.5 et je mixait le son sommairement sur celui-ci. Je vais utiliser Nuendo en...
Bonsoir Ou en sommes nous question qualite et rapidité pour l'export mpeg2 , a part l'export direct a partir d'avid qui est assez moyen...
Bonjour J'ai besoin de synchroniser V1 et V2 (2 cameras simultanées), j'ai mis mon 1er clip sur V1 et mon 2ème sur V2 , puis le PIP sur V2 ....
Bonjour J'ai des sequences montées, j'insère celle-ci dans une sequence générale. Glisser et placer , Pas de problème , mais est ce...
Salut je bute sur un point avec Avid 3.5 : Manuel de l'utilisateur page 269: Pour enregistrer un cd a partir d'un cd joué sur xp: et...
Salut Avec quel codec soft peut ton relire des rushs precedemment acquis avec la dv 500 , mais sur une autre machine ou il n'y pas la dv500?...
Salut Qu'est ce qu'il y a comme technique pour faire du multicam (2 camera synchro) sur Avid dv ? Merci de partager votre experience
Salut J'ai installé Xp avec 2 utilisateurs, puis ensuite Avid 3.5 , pas de problème les dossiers pour les 2 utilisateurs sont crées par avid...
Salut Je dois configurer ADV 3.5 sous XP pour un club video : Nous sommes 2 utilisateurs avec chacun 1 DD amovible, + 1 disque système et...
Salut a tous J'aimerais apprendre les bases du mixage audio (nuendo) afin de pouvoir mixer mes bandes son de film Dv sur ce soft . il y a...
Salut a tous je test en ce moment edition dv 4.5 avec une dv500: Install sans aucun problème , j'ai une image saccadée sur le moniteur de la...
Salut Est ce que studio 7 tourne sous Xp et peut 'il acquerir avec une carte 1394 basique (Ohci): Merci d'avance de vos remarques Dominique
Salut Est ce que quelqu'un a installé la version 3.0 d'avid express dv avec win2000 sur un Portable Vaio? le driver 1394 est le sony donc a...