Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu en dire plus sur les textes predefinis s'il te ^plait? a+
Bonjour j'aimerais savoir comment faire (ou des pistes) pour imiter de la lave en fusion...Je parle juste de l'effet visuel cad dire qu'il sera...
heu!! effectivment des fois je me demande ou j'ai la tete... merki Cependant j'aimerais bien comprendre pour le PIP...
le key est deja appliquer puisque quand je l'importe il met le detecte en matte key (logique a cause de l'alpha) mais si j'enleve le key , que...
c là ou je comprends pas, si j'appliques le PIP sur la gigogne ça fonctionne sauf que la découpe (alpha) elle ne suit pas et je ne peux pas...
Bah non justement c'est ce que je fait alt+effet mais ça me resize aussi ma video....
oui et adrenaline aussi.... ya deja un post a ce sujet mais j'ai rien compris......
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'applique un resize ou un PIP sur un matte key, tous ce qui est sur les pistes inferieurs est...
En tout cas pas ATI sauf pour jeux.... Sinon je suis 'accord une 5900Xt est un bon rappport qualite prix...Cependant , Personnellement je pense...
La deuxieme mais j'accelerais le rhytme....
encore dvd est gratuit pdt 30 jours je crois...
T'es sur mac ou pc? j'habites paris XIII...je peux essayer de voir ça chez toi si tu veux? a+
T'habites ou?
qu'est ce que tu comprends pas???
Dans les options d'export lorsque tu vas "compiler le film" tu dois selectionner RVB+alpha a+
tu sperpose tes 2 calques avec celui de l'alpha au dessus... Puis dans la fenetre modes/options du calque du dessous , tu selectionnes caches...
exporte en quicktime ref et utilise sorenson squeeze ou un autre logiciels pour le convertir en mpeg2... Ya deja bcp de post sur ce sujet... a+
PArceque avec certaines cartes tu perds l'opengl si tu fais du bi ecran?
merki effectivement l'open gl accelere grave les performances surtout en 3d, j'avais vu ça à l'apple expo...mais pour ce qui est du rendu je...
J'ai vu merci... En meme temps ça reponds pas tellement à ma question... La carte graphque a t elle un role lors du calcul de rendu? si oui a...