Séparer les noms avec une virgule.
décompresse le dossier contenant les polices sur ton bureau puis ouvres le dossier sélectionnes les toutes, copie les et colles les dans le...
-as tu redémarrés ton pc? -les polices apparaissent elles dans word ou photoshop? as tu le lien pour télécharger les polices stp...
tu copies la police dans le dossier "fonts" de windows et tu redémarres.... a+ ps: peux tu mettre le lien de ton tuto stp
Y a un plug qui permet de transferer les images vers final c automatick duck je crois....
export omf avec le codec avid DV avec quoi il va l'étalonner?
tu n'as qu'a croper un peu le haut au moment de l'encodage...
c pas très grave c'est dans l'underscan...cela ne se vera lors d'une diffusion sur un moniteur télé.... sinon quel effet as tu mis exactement?...
:jap: merki
il ya a le plug automatick duck pour cela...
Bonjour j'aimerais savoir si on peux détramer un film avec avid...je pensais au strobe mais quels réglages??? merki
ouais enfin là franchement tu m'aides pas beaucoup.... Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin et ne pollue pas... Moi je l'ai acheté plus...
voici le lien Marche nickel (6mois) Vendu avec sa house de transport.... 250€
Moi ça m'interreserait bien.... et je me demandais s'il y avait peut etre moyen d'effectuer une commande groupée pour faire baisser le prix et...
les niveaux se mesure avec un oscillo et un vecteurscope... il y a des plugs qui existe...(chai plus l'nom) sinon noir à 0.3V et blanc à 1V
FAUX!!!!! J'ai une abit NF7S et le chip integrer marche tres bien.... Verifies bien que lorsque avid démarre il ne te baisse pas le volume...
c toi qui l'as dit!!!!!!!!!!:bravo: :bravo:
créer des masques pour chaque vidéo
dans le record tool est ce bien marque dsr11 ou generic edit device... quand tu fais autoconfig....????
coupe ton ecran de veille...
slt j'ai un probleme lors de la navigation, je n'arrive pas à aller au 6éme bouton quand je navigue avec la télécommande... y a til une astuce...