Séparer les noms avec une virgule.
slt j'aimerais savoir si l'on peut digitaliser ses rushes sur un G4 avec xpress pro (V5.0) exporter le projet et les medias pour monter sur...
slt peux ton installer les deux version sur une meme machine...?? si oui sur 2 partitions séparées ou non? merki
slt j'aimerais savoir comment creer le reflet sur les letttres comme sur l'exemple de maitre poulard!!!...
comment creer un flare comme sur http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae45_e.html# il me manque plus que ca http://perso.wanadoo.fr/3dfxcenter/
slt question un peu hardaware mais quel disque externe est le mieux adapté aux stockage de vidéos.... je pense nottament aux maxtor dv5000...
Imaginons un magnifique disque dur externe....de 160Go Comment le formater pour qu'il soit reconnu sous pc et mac.... merki
slt apparement les effets timewarp, speedboost etc...ne sont pas paramétrables dans xpresspro. pourquoi? le sont ils dans mediacomposer? merki
slt lorsque j'ouvre xpress 4 j'ai ce message.... merci de m'aider...
salut je recherche des vidéos (séquences) libre de droits pour m'entrainer...qq1 sait ou je peux trouver ça???
slt je suis en train de faire un chemin qui se dessine sur une carte (je sais: pas tres originale) et je voudrais qu'une caméra suive ce chemin...
salut j'aimerais savoir si qq sait faire cet effet ou a des pistes... L'effet serait de voir la vidéo qui devient comme un point lumineux...
slt j'ai creer deux formes (sur 2 calques)avec pour chacune un effet de biseautage et lorsque je les importe calque par calque je perds mon...
slt j'avais xpress 3.5 d'installer sur un pc qui a marché tres bien pdt 6 mois et là y veux plus rien savoir....(erreur exeption etc...) j'ai...
slt j'aimerais savoir la methode pour passer une vidéo en noir et blanc et ne garder que les rouges par exemple... merci
Slt j'aimerais savoir les effets utilisés pour obtenir une image genre clip (couleur chaude, image douce et légerement "flou") à partir de rush...
slt j'aimerais savoir quel est l'équivalent du linear key d'un mélangeur traditionnel...Sachant que je veux incruster un habillage créer dans...
salut j'aimerais savoir comment coller deux clips déjà dans la timeline, à l'image près, mais en faisant glisser celui qui est le plus vers la...
slt j'aimerais savoir si on peut importer des objets 3d avec leurs modélisation (textures). j'arrive à exporter des objets 3d d'amapi et à les...
slt j'aimerais savoir comment laisser une trainée longue (genre flou de déplacement mais éxagéré et seulement dans le sens du déplacement) sur...