Separate names with a comma.
bonjour j'aimerais savoir comment faire un effet relativement à la mode en ce moment ou l'on voit les blancs devenir de plus en plus blanc et...
salut j'aimerais savoir les caracteristiques du beta sp et beta dig lorsque on travaille sous after: c'est a dire c'est du 720*576 ou du...
bonjour j'ai une petite question sur adrenaline.... lorsque je crée un nouveau projet il me met la résolution en dv420 par defaut alors que...
Bonjour j'aimerais savoir si on peux détramer un film avec avid...je pensais au strobe mais quels réglages??? merki
voici le lien Marche nickel (6mois) Vendu avec sa house de transport.... 250€
slt j'ai un probleme lors de la navigation, je n'arrive pas à aller au 6éme bouton quand je navigue avec la télécommande... y a til une astuce...
Bonjour j'aimerais savoir comment faire (ou des pistes) pour imiter de la lave en fusion...Je parle juste de l'effet visuel cad dire qu'il sera...
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'applique un resize ou un PIP sur un matte key, tous ce qui est sur les pistes inferieurs est...
salut est ce vraiment mieux de posseder une bonne carte graphique juste pour after ou/et avid... elle calcule seulement pendant le travail...
y a t il un equivalent de ce plug after pour avid??? c un plug qui colorise les images de façons film genre cinelook.. merki
salut comment fait on pour appliquer des barresscopes sur toutes la timeline en une fois sans faire de video mixdown? y a un truc mais je...
spindle de 25 à 30€ merki
slt quand je lis un dvd sur mon pc j'ai un ecran vert, que ce soit a partir d'un dvd ou du disque dur....Les divx passe , les jeux...
slt j'ai ce messeage d'erreur!!!!!!!! (en plus de mon pb de flou)
slt j'ai une plaque de voiture a flouter mais le flou d'after n'est pas assez puissant.....!!!!! ou alors ma méthode pas bonne..... Y a t...
salut j'aimerais savoir comment faire pour commencer un projet sur xpress pro 5.1 (juste la digit) et monter sur xpress dvpro 4.1? Les omfi...
Apres la fin d'un probleme en voici un autre.... xpress se ferme au démarrage.... Le dernier message que je vois est initializing open/gl...
Slt j'ai déplacer des fichiers omf et au moment de réouvrir xpress j'ai un message d'erreur concernant les fichiers que j'ai déplacé... ça à...
slt j'ai exporter ma séquence avid xpress en qt ref lorsque je veux ouvrir mon export avec tmpenc, il me dit qu'il ne peux pas "format...
Bonjour j'aimerais savoir si mon export en sorenson peut etre lu par tout le monde ou les personnes doivent télécharger le codec...??