Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je viens d aqcuerir premiere cs3, j ai un probleme au moment de l exportation de mes fichiers, tous les formats me sont proposé à l...
bojour, je viens de prendre la discussion en cours.* J'avoue qu etant novice moi aussi, y a deux trois points que j ai du mal a cerner notament...
Devenir pro, a mon echelle, signifie de passer de petits clips ou montages anarchiques avec des amis, a des projets plus concret engageant plus de...
désolé, j ai trouvé la phrase allechante dans le FAQ de Gild mais apres quelque dizaines de pages a fouiller je ne trouve pas la reponse ... je...
ecoutez, moi j ai realisé un film d'une heure avec des musiques dont je n ai pas les droits... en gros impossible de l exploiter si quelqu un...
merci infiniment pour vos repnse je vais essayer de voir ce que je peux faire bonne continuation a tous
impossible !!! je sais pas si vous vous rendez compte, j ai a peu pres 2 chansons de bob marley, 4 ou 5 d'Amon tobin, sugar ray, onyx... Je suis...
bonjour, je viens de realiser mon premier moyen metrage, (quiu devait etre court a l origine...) mais malheureusement, partit de l idée de faire...
bonjour a tous, je viens de realiser un petit montage sur bryce 3d que je souhaite incorporer dans un film... La qualité de l'image non...
bonjour, je possede une xm2 et je cherche un objectif Grand angle , en vue de tourner un court metrage etd avoir une qualité d image plus...
bonjour je cherche a acquerir un kit mini35 . que choisr ? 1) Micro35 * http://www.redrockmicro.com/ * technology: moving ground glass *...
bonjour a tous , voila ma configuration : -pentium 4 (3,2) -1 giga ddr -carte acquisition pinacle -canon xm2 - carte video ge force4...
bonjour a tous, Au moment d exporter sur premiere, nombre sont les possibilités d'exportation... Pour avoir une qualité quasi native, quelle est...
merci infiniment pour la rapidité de ta reponse !!! Alors voila, je dispose d'un - pentium 4 (3.2) - 1000 ghtz de ddr - geforce 4 - une...
bonjour a tous, je souhaiterais acheter une carte d acquisition video, mais je ne sais vers quel produit m orienter. le choix est tres vaste ....
Question: quelle est l'interet d exporter un projrt finalisé surpremiere pro directement sur le camescope ? Si la raison est uniquement une...
bonjour a tous, je viens d'acquerir un canon xm2 en vue, pour mon deuxieme film, histoire d'avoir une qualité plus presentable... or apres mes...