Séparer les noms avec une virgule.
J'ai résolu mon problème en trouvant une sauvegarde du logiciel sur un autre pc merci de votre aide !
Bonjour même avec ton micro logiciel sa ne fonctionne pas j'ai le même message d'erreur : "Invalid Activation Key - this key does not appear to...
Merci de vos réponses je vais essayer avec un autre logiciel. Pour répondre au sujet du gravage du logiciel j'avais tous simplement confiance...
Bonsoir ! Merci de ta réponse mais malheureusement quand je clique sur le le lien je tombe sur une page avec marquer "keyentry,product_id=30025"
merci de ta rapider ! Malheureusement le lien du micro logiciel donner ne fonctionne plus. Décidément plus rien ne fonctionne chez avid. Je...
Bonsoir, Merci de votre réponse, je n'avais pas trouvé car je ne chercher tous simplement pas à pinnacle studio 16. Pinnalce studio 16 =...
Bonsoir, Dans mon sujet ce n'est pas la question principale. Et je n'est pas trouver dans ces sujets ou il disait comment passer la version...
Bonjour, Je voudrais réinstaller avid studio, mais impossible de le telecharger sur le site d'avid. Il me dirige vers le site de corel, mais...
Oui voici ce qu'il me dit [img] Il y à un différence je ne comprend pas quand j'essais d'encoder c'est vraiment horrible la qualitée
Bonjour, Suite à un formatage complet du pc j'ai réinstaller AVID et repris un projet. j'avais juste 5 vidéos déjà couper que j'avais passer...
Ok merci :) !!
Merci bien de tes conseilles ! En faite tu fait comme moi pour l'effet. tu coupe les vidéos ? Sauf qu'ensuite pour rassembler le tous tu...
J'ai trouver une solution pour éviter le plus gros du désagrément . L'effet démolir dur 6 secondes. Donc je coupe la vidéo 1 à 4 secondes de...
Je viens d'essayer en effet sa fonctionne bien, le seul problème c'est l'image fixe au début de l'effet et à la fin..
Ok merci je ne connais pas e technique je la testerais vendredi dès mon retour ! Merci ! Il faut que je fasse glisser l'image fixe de la vidéo...
En gros quand la l'éffet démolir ce produit j'arrive sur la vidéo deux mais au lieux d'arriver à l'instant 0 minutes j'arrive à l'instant 1...
Sa me fait exactement la même chose avec le montage /Extrême / 03 - segue B
Oui c'est ce que je fait c'était juste pour faire comprendre l'image. J'ai bien la transition au milieu des deux clips . Mais en faite il me...
J'ai essayais avec un autre montage cela fonctionne bien, à mon avis c'est "démolir" qui bug ?
Bonjour, Et merci de vos réponse, désoler de mal exposer mon problème c'est assez dur par écrit . Voici donc une photo [img]