Séparer les noms avec une virgule.
ça va il n'y a pas trop de bruit chez moi, je peut parler assez fort et a 1m mais le problème c'est que j'ai peur de prendre un micro pour mettre...
Tu pense que la plupart des youtubeurs genre cyprien norman et tout utilise ce genre de chose ? Même si eux ce n'est pas le même budget. Apres je...
Mais le micro cravate sa verra aussi non ?
Bonjour, je cherche un micro pour faire des podcast (vidéo et audio). J'aimerais un micro ou il n'y a pas besoin de parler a 5 cm pour avoir un...
C'est simple a faire ?
Merci beaucoup tu sais pas ou en trouver d'autre dans ce style parce que je ne trouve pas ;)
J'ai After effect, Sony vegas pro 12 et Pinnacle Studio mais si il en faut un autre pour que ça soir plus simple dite moi lequel c'est ;) Merci
Bonjour, je cherche comment faire les transitons beaucoup utilisés par les youtubers, avec un arrière plan qui tourne (enfin qui bouge, pas...
Il y a plus personne ?
Au tant pour moi, je n'avait pas vu ce forum
Tu aurai pas un tuto pour after effect parce que je suis pas tres fort en montage quand j'ai pas de tuto ^^
Merci de ta réponses, comme logiciel de montage j'ai le choix j'ai after effect, vegas pro ou encore pinnacle studio 19 (celui-ci je l'utilise...
Salut, je cherche comment réaliser ces effets donc si quelqu’un pourrait m'aider ça serait sympa. Sachant que pour la 2ème image, c'est une vidéo...