Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans mon montage, j'ai quadrillé 3 vidéos pour le début du montage. Les images sont très fluides jusqu'à l'apparition du titre avec...
oui AS ouvert et ca marche pas. ! Bien alors ce que j'ai fais, j'ai déactivé la carte inclus dans ma CM gigabyte. Il me restait une ancienne...
Je n'ai rien au niveau du contrôleur de son qui correspond de près ou de loin à AS.
Bonjour ggfx, Oui j'ai tout mis à jour, il n'y a pas de soucis. Ce qui m'agace le plus, c'est qu'avec pinnacle studio 15, il n'existe pas de...
Je ne sais pas si c'est cela le soucis. Je pense plutôt à un paramétrage. En fait, j'ai viré la piste audio importée afin de n'entendre que le...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous, car je viens de me rendre compte que je n 'ai pas de son dans avid studio v 110 2887. Les fichier mts...
Bonjour ggfx, J'ai plus ou moins trouvé ce que je voulais faire avec l'éditeur 3D CPU. Il va quand même falloir que je m'habitue un peu AS. Le...
Bonjour à tous, Tout d'abord tous mes bons voeux pour l'an 2012. Pour revenir à mon soucis, il a été règlé par le déinstallement, puis...
Mon numéro de version est : Avid Studio 1.1.0.2887 et le support win7 64b Il n'y a eu aucun soucis à l'installation. Bof, je vais désinstaller...
Ben alors il me manque le truc pour mettre plusieurs vidéo dans une fenetre. Genre le cadrage des épisodes de "24"
Je n'arrive pas à recadrer la video. Peut etre me manque t-il vraiment quelque chose. Je joins une capture.
Merci à tous les deux de vos réponse. Je vais essayer cela. Par contre j'avais vu dans un post dans la partie justement qui parlait des effets...
Bonjour à tous, Dans Avid Studio existe t-il la pip pour pouvoir faire par exemple une vidéo principale dans laquelle viennent s'incruster 2...
Merci beaucoup pour ces infos. J'en ai pris note, je vais fouiller un peu pour voir ce qui se fait de fiable. Bonne journée
Bonjour Arroeux et merci de ta réponse, Pour le moment je ne suis pas en possession d'un camescope DV. En fait voila je cherche surtout à...
Bonjour à tous, En fouillant un peu partout et sur des sites de ventes de carte d'acquisition, on se rend compte que les modèles sont très...
Bonjour GEGE92 C'est ce que je pense faire, mais cela ne règle pas le problème, c'est bizarre comme problème, connu puisqu'on en parle un peu...
Toujours personne qui pourrait m'aider?
Bonjour à tous, Je suis en possession du 'dvc90' et j'ai une erreur de capture dans adobe première: "incorrect STI drivers detected for the...
Bonjour Avec pinnacle video studio 10 ou 9 d'ailleurs, lorsque j'importe une video d'un dvd ou cd, l'image est présente, le son est présent,...