Séparer les noms avec une virgule.
Merc pour vos réponses. L'idée d'utiliser un Disque dur, c'est pour obtenir une meilleure qualité que la compression sur DVD, qui est assez...
Bonjour, Je cherche le meilleur moyen pour diffuser une film tourné en HDV. Ce film va être projeté dans une exposition, il doit tourner en...
Tu as déjà réussi ? Je croyais qu'il n'était pas possible de faire une sortie sur bande format HDV via le cable firewire ordi-camera hdv. J'avais...
Bonjour, Pour ma derniere video (27 minutes) j'ai fait un encodage via compressor (Final Cut Pro) La qualité n'est pas du tout satisfaisante,...
bon ben j'ai trouvé, c'est tellement simple que j'en ai honte... dans VIEW -> External view -> show current voilà...
et ça correspond à quelle fenêtre pomme + F12 ? ça s'appelle comment ? Merci de ta réponse déjà, je sais maintenant que c'est possible, c'est...
malheureusement, ça ne marche pas, rien ne se passe quand je fais ça. J'ai une version anglaise et les raccourcis sont parfois différents... (ça...
Bonjour, Je monte sur FCP 4 et j'aimerai avoir mon image (de la sequence) sur ma caméra pendant que je monte (la cam est reliée à une TV pour...
bon, ben merci de ta réponse....
Bonjour, J'ai un G4 bipro 2 x 833 Mhz et je me demande en rêve si en boostant la RAM à 1 giga, et en aynat plein d'espace disque je pourrais...
je n'arrive pas a trouver d'infos précises sur comment encoder en divx depuis un mac (avec Final cut pro). Est ce que cela est il possible au...
t'es pas sur mac par hasard ?, on aurait pu s'envoyer le fichier par i'chat (ou t'as pas un compte sur AOL ?) sinon, je t'ai envoyé un email...
oui, ben moi aussi je serais bien intéressé. J'ai les mêmes questions que Valkan (Valkan, je veux pas te griller ton plan, je me renseigne...)
moi ça m'intéresse de voir ta video. je veux bien la mettre sur un de mes sites free.