Séparer les noms avec une virgule.
Magix vidéo de luxe 2007 + Bonjour rossy Tant pis pour moi , je me passerai des effets 3 D , éventuellement supprimée dans les versions...
Magix vidéo de luxe 2007 + Bonjour Davidoof Je te remercie de ta réponse et je vais faire comme tu me le préconises: garder la version que...
Magix vidéo de luxe 2007 + Bonjour Barzoi Je te remercie de ta réponse. A vrai dire, je la craignais mais je suis quand même très décu....
Bonsoir à tous , Question idiote ? Peut-on passer de la version Magix Vidéo de luxe 2006 Plus à celle de 2007 , sans trop de frais ?...
toujours DV500+ Bonjour à tous, Merci à JLBA pour ces encouragements, je voudrais lui demander quel pilote il faut avec ma configuration...
Pinnacle Bonsoir et un grand Merci à ceux qui m'ont répondu? J'ai beaucoup d'éléménts à présent, j'ai envoyé un courriel à mon assembleur hier...
Marque Pinnacle Bonjour à tous, Comme la plupart des utlisateurs de cette marque, je suis scandalisé par l'abandon de la DV 500 avec Première...
Bonjour Pickup 2 bien reçu message, pour moi il est trop tard, puisque j'ai fait une nouvelle installation; cela peut servir à d'autres. De...
PB Première 6 avec W XP Bonsoir 973 Merci pour la réponse, mais mon assembleur, ayant posé la question au salon SATIS tout dernièrement, m'a...
XP Pack 2 et Première 6 :) Bonsoir Le problème serait le suivant: Windows XP Pack 2 serait incompatible avec première 6. Je le tiens de...