Séparer les noms avec une virgule.
Vercheck : Voilà, c'est fait. Mais je dois dire que ce que je lis ne me parle pas beaucoup. Peut-être pourras-tu m'en dire plus. Vercheck : 1...
Merci pour ta réponse. J'ai visité les liens que tu me propose. Trés interressant. J'ai déjà mis en oeuvre pas mal des astuces proposées (je suis...
Je suis désolé .., mais je n'ai pas trouvé les liens auquels tu faisais référence. Ceci dit, j'ai réussi a faire passer ma carte d'acquisition...
Merci pour ta réponse. Je vais voir ce que je peux faire. J'avais déjà eu quelques problèmes d'irq au montage de ma machine (pb avec ma carte...
Bonjour, Après quelques problèmes, j’ai pu échanger mon caméscope Samsung VPD55 contre un Samsung VPD73. Mon premier réflexe a été de le tester...
Merci pour ta réponse. Je reviens à l'instant du magasin qui m'a vendu ce camescope il y a un mois, déjà. Il a fallu parlementer. Impossible...
Bonjour, Je me lance (avec un petit budget) dans le montage vidéo. Je viens de m'acheter un camescope Samsung VPD55 (il parait que ça date...
Ca y est : J'ai tout essayé desinstallation de Studio 7, regdelete ... suppression des dossiers Pinnacle mise à jour du BIOS mise à jour des...
J'avoue que non ! Je vais m'y atteler ! Merci ! Au fait, je connais Regdelete, mais CDRegdelete, c'est quoi ?
OK ! Et mon vu-mètre ?
Merci pour ces précisions. Je voulais simplement dire que j'ai monté une machine en me passant de carte son. J'utilise le son intégré de la carte...
Des précisions Pour ceux qui m'en parleraient, encore : JE NE SUIS PLUS SOUS WINDOWS 2000 !!! J'ai changé de carte mère et je suis repassé à...
Personne n'a jamais eu ce problème ??? :help:
Tout est dans la question. Je précise quand même : DC10 Studio 7.07 Tout fonctionne correctement, mais je m'étonne de ne plus voir (depuis ma...
Disques durs Pour 2 disques durs, il t'en coûtera en moyenne 20% plus cher. Mais effectivement, deux disques, c'est déjà plus de sécurité : il y...
Prix des disques durs J'imagine que ta question est : Pourquoi le l'achat de 2 disques de capacité et de technologie identique à un 3ème coûte...
LA GALERE, C'EST FINI !!!! La galère, c'est fini ! :D :D :D Deux mois et demi de problèmes, notamment dû à une carte mère défectueuse, quand...
Merci pour vos réponses. Je ne pourrais malheureusement pas faire de test avant la semaine prochaine (manque de temps), mais je tiendrai compte...
Merci à pascal pour m'avoir répondu. Je n'ai malheureusement toujours pas réglé mes problèmes ! Ceci dit, la donne a changé. Je m'explique : Je...
Merci pour ta réponse. J'avais déjà connaissance de cette info, mais les symptômes que règle ce fichier reg sont l'absence de couleur ou pas de...