Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, recherchant moi aussi un moyen de déporter un viseur pour mon Canon 7D, j'ai bien sur pas mal fouillé sur le net, mais les...
Bonjour, je dois urgemment trouver le moyen de pouvoir illustrer un son sous formes d'ondes, en vidéo, les modulation d'une piste audio (comme...
Salut Pourquoi tu n'utilises pas iMovie si c'est juste pour dérusher ?
Salut, une fois les rush numérisés, non, la caméra est débranchée. mais autrement oui elle est branchée en firewire. Je suis sous leopard....
Bonjour à tous ! Voici mon problème : les .mov s'importent correctement dans premiere, mais pour les lire c'est un peu bizarre. Je double...
ok, merci beaucoup !
Bonjour à tous ! J'ai souvent remarqué la présence de croix sur les fond d'incrustation, à quoi servent elles ? merci beaucoup. Paul.
http://arfis.ecole.free.fr (site des étudiants) Bienvenue à l'ARFIS, l'école des métiers du cinéma et de l'audiovisuel à Lyon (site officiel)
yes ! merci bcp pour ces super réponses, que j'ai relue plusieurs fois pr bien comprendre ! merci à tous !
merci ! Donc que l'on aie un camescope grand public ou une des meilleures DV ou DVCAM, la RESOLUTION sera exactement la meme ? mais quelle est...
Salut à tous ! J'ai une p'tite question : Sans parler de la HD, je ne comprends pas vraiment la différence de définition qu'il y a entre des...