Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une grille de salaire (ou autres références) qui me permettrait de savoir quel pourrait être le salaire d'un...
Bonjour, J'ai quitté premiere Pro à la version 1.5 lorsque j'ai acquis mon premier mac... Bien heureux avec le pack studio 1 , 2 et finalement...
Chose promise, chose due Et bien voilà le 2° épisode de la vie de Sam! Bien plus sanguinolent, scatologique, ridicule et non-sensique!!!! Le...
Bonjour, Voilà le 1° épisode de la vie de Sam. Tourné avec une HVX2OO. Monté sur FCP et étalonné sur Color. 1 jour de tournage, 1 jour de...
Bonjour, J'aimerai construire un spider trax "fait maison", à l'image de Just Basl Productions [media] Tous les éléments sont à ma disposition...
Bonjour, Après quelques prises de tête sur ma machine (avec after effects et color...), je n'arrive toujours pas à sortir un bon noir & blanc de...
Résolu. Pas moyen de lire les ralentis avec le 550D Bonjour, J'ai cherché partout sur le forum et sur d'autres d'ailleurs... Je n'ai...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant d'utiliser mon ordinateur (macbook Pro mais j'ai aussi un PC) comme enregistreur d'images en...
Bonjour et bonne année 2009... J'ai un petit soucis sur FCP 6.0.5... Rien de très grave mais il me fait perdre pas mal de temps... Je suis en...
Yo, Je me rends bien compte que l'intitulé n'est pas très clair mais je me lance quand même... Alors voilà, j'ai un menu animé qui comporte un...
Bonjour, J'apprends en ce moment les ficelles du logiciel "shake". Il est effectivement très puissant en ce qui concerne le morphing et le keying...
Bonjour, Me voilà fort embêté... Je suis d'apprendre ce logiciel qui m'a l'air fort puissant pour le morphing, keying et autres... Je suis un...
Bonjour, Dû à un plantage complet du mac, j'ai réinstallé tout (macosX et toute la suite fcp studio 2) Je me rappelle la première fois que...
Bonjour C'est mon premier post dans ce forum... Et oui je suis un nouveau maceux!!! Bref, j'écris car j'ai quelques petits problèmes concernant...
Bonjour, Question toute bête... Comment je retre dans after effects des rushes de dvcprohd pour faire des keying (rien de plus classique) et...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de monter à partir de rushes dvcproHD sur un logiciel, type cinelerra, sur linux? Ma distrib...
Bonjour, J'ai pourtant chercé et je n'ai rien trouvé... Je voudrais savoir un truc tout bête... Comment dois-je configurer Pr Pro 2 pour que le...
Bonjour, Voilà j'ai une petite uestion pour celui (ceux) qui sait (savent)... Comment affiner une incruste qui passe derrière les vitres d'une...