Séparer les noms avec une virgule.
meme avec Pro 1.5 c'est pas possible. J'ai moi même essayer et j'ai fini par refire tout mon montage sur première pro !
perso je te la deconseille! l'image est tres bien mais le micro intégré est nul !! il enregistre plus le son du monteur de la cassette que...
bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de creer sous Encore ( ou premiere si besoin est) un liste de chapitre mais ou les chapitre ne...
bonjour, je suis en train de realiser un dvd rempli de sketchs que j'ai tourner... je les ai exporté un par un au format .m2v de première....
j'ai deja essayer de jouer avec le passe bande et de Denoiser mais le probleme est que je suis en interieur et que la voix de l'acteur est grave...
le probleme est que je ne posssede que les logiciels d'ADOBE et movie maker ... si quelqu'un a des tutos la dessus pour faire une galerie photo ...
lance un vieux dictaphone c'est pareil ... oui j'etend le moteur d'entrainement de la cassette... c'est tres derangeant sur les phases de...
je voudrais creer un diaporama photo sur dvd .... avec une option suivante / precendente ... est ce que premiere me permet de faire ca ? Si...
bonjour, j'ai filmer avec mon Canon Mxv2i une scene dans laquelle je discute avec une autre personne . Je l'ai transferé sur mon pc par...