Séparer les noms avec une virgule.
Merci quand même à vous d'avoir essayé de m'aider. Je pense que le plus simple pour la prochaine fois, c'est que je fasse acheter une caméra à mon...
Alors déjà merci beaucoup pour votre aide. Bon malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je vous partage le lien : en-DNxHD J'ai donc essayé de...
Bonjour, merci pour votre aide. Alors voici le fichier de base non monté et fluide du smartphone : ORIGINAL-fluide La vidéo monté mais pas...
Non même dans la prévisualisation c'est pas fluide. J'ai le même problème. En revanche par exemple sur première pro, je n'ai pas ce souci (quand...
youtu.be/rT15nOB3Ui8 Autant pour moi désolé, c'est modifié.
Bonsoir, Voici la vidéo du smartphone : youtu.be/rT15nOB3Ui8 J'utilise aucune application. J'ai essayé d'éviter au maximum de bouger pour...
Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j'ai un projet de travail à rendre mais j'ai un problème au moment du rendu avec Vegas pro 17. Je...
D'accord ! Merci beaucoup à vous 2 !
Bonjour ! J'aimerais connaitre le raccourci de Fusionner sur Sony Vegas 14, l'inverse de fractionner qui est S. Je peux pas me contenter de...
Cela fait 2 jours que je cherche une solution en vain et je viens enfin de régler mon problème. Pour ceux qui serais dans le même cas que moi,...
Bonsoir à tous ! J'ai découvert ce site en cherchant une solution à mon problème et j'ai trouvé une réponse qui pourrais peut être être mon...