Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas aussi simple. En réalité je suis obligé d'utiliser un câble à 6 broches pour une question de longueur (câble de reprise pour une...
Question sûrement stupide mais comment savoir s'il s'agit d'un câble ordinaire ou d'une rallonge?
Une solution assez simple serait de ne pas enregistrer depuis le magnétoscope mais depuis le téléviseur avec un péritel et un cordon A/V. C'est...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un problème d'acquisition lié à un adaptateur firewire. Le seul firewire dont je dispose...
OK, c'est bon. J'ai trouvé entre temps sur internet ce que je recherchais, càd un adaptateur pour firewire 6 pin ==> 4 pin pour pouvoir brancher...
Ce que tu appelles cable DV, c'est quel type de cable? Firewire? Sinon, pour les photos, pendant les grandes vacances lorsqu'elle sera terminée,...
une sortie composite, c quoi? J'ai une sortie A/V, DC in, LANC et firewire. Pour l'ordi, ce n'est pas galère puisque j'utilise un portable et...
Salut à tous, je me suis construit y a pas longtemps une grue de 9 mètres. Le problème est que je n'arrive pas à trouver un câble suffisament...
Encore un lien : http://www.virtualmagie.com/ Dans la rubrique "boutiques" tu trouveras toutes les boutiques de magie de France classées par...
justement du côté de Brest il n'y a aucune boutique de magie, la plus proche est à Rennes. Tu peux éventuellement commander sur le site du lien,...
Si ce produit t'intéresse (nitrocellulose je crois), il n'y a pas le moindre problème niveau législation ou licence, puisqu'il est très largement...
Salut, tu n'as qu'a utiliser de la mèche flash. Tu enroules un bout de la mèche autour de celle du pétard, et tu relies toutes les autres...
C'est bien mais c'est pas très modulable!
Ca existe un câble S-vidéo de plus de 5 mètres?
Elle fait combien de mètres ta grue? Si moins de 5 mètres, pourquoi ne pas utiliser un firewire? Si elle fait plus, ça devient embêtant. Tu...
Merci pour le lien Touta, mais la vitesse n'est vraiment pas assez grande pour une tête télécommandée.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis moi aussi passioné de vidéo, au point de m'être construit une grue de 9 mètres de long...