Séparer les noms avec une virgule.
Et pourquoi pas ça tout simplement : ▷ MotionCam MPH100 - Tête motorisée compacte en vente sur Digistore video numerique
Tiens tiens, ne serait-ce pas une tête de chez B-hague? Est-ce que les vitesses de rotation indiquées sur leur site (8°/sec. max) sont exactes?
Clément je serais très intéressé par ta tête télécommandée, j'ai essayé de te contacter par email aucune réponse donc si tu pouvais me contacter...
Le problème c'est qu'il y a pas mal de balan à cause du système de suspension de la tête, donc ça ne permet pas vraiment de se faire une idée de...
Salut à tous, Comme plusieurs personnes sur ce forum, je me suis récemment construit une grue amateur avec plusieurs profils d'alu. J'ai...
Très très beau boulot! Chapeau bas! J'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas pouvoir te lancer dans la fabrication à la chaîne, car moi aussi...
ah j'ai oublié de vous demander: comment faire pour pouvoir modifier en direct le tableau sans que les outils se voient sur l'écran TV (curseur,...
Bonjour, Je souhaite créer un tableau d'affichage des scores (pour un jeu), que je puisse modifier "en direct", au fur et à mesure que les...
Salut, Je vais être direct, en ce qui concerne les effets spéciaux vidéo, je ne sais pas t'aider, je n'y connais rien. Pour ce qui est de...
Est-ce que qqn voudrait bien poster une vidéo histoire de se faire une idée de ses performances, car je compte l'acheter prochainement. Merci.
Ou si tu es bricoleur, pour une hauteur maximale, construis-toi un semblant de grue avec une latte en bois. En un quart d'heure, toi dois pouvoir...
En fait je parle vraiment des ralentis très très lents, comme dans le clip de Birds de Vitalic, avec les chiens pour ceux qui connaissent. Il me...
Je viens de faire des recherches sur le HC3, et, d'après ce que j'ai lu, la qualité d'image en mode ralenti n'est pas si bonne que ça. Je...
Bonjour à tous, Savez-vous où trouver ou louer une caméra spéciale qui filme en super ralenti, comme celles utilisées dans les documentaires?
Salut à tous, J'aimerais savoir quel logiciel employer pour incruster tout au long d'une vidéo un petit logo animé (de ma création) dans un...
Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide pour filmer une épreuve de VTT. Je souhaiterais placer une mini-caméra sur le casque d'un...
Bonjour à tous, Connaissez-vous des magasins en France (si possible à Paris) qui vende des têtes télécommandées pour grues accessible pour un...
y a pas 36000 solutions ! Soit tu essaye de filmer le plus stable possible, en essayant de contrer le tanguage avec des mouvements des jambes,...
est ce que ça ne serait pas plus simple d'acheter un caisson étanche pour ton caméscope?
En fait il n'y a pas moyen de relier directement l'image du magnéto à ton PC via un firewire en passant par le caméscope. . Tu devras donc...