Séparer les noms avec une virgule.
C’est en rapport direct avec cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=98289 puis peut être le codec de cheervideo est...
Bonjour, et très bonne année 2006 J’ai trouvé cet codec, les gens le vendent comme le saint Graal de la compression, avec beaucoup de...
Bonjour à tous, j’ai une Z1, je retouche mes images, (quelle catastrophe) :( je cherche à les améliorer, je m’engage pour la perfection, je vais...
Merci Habanita, très réussi :bravo: mais comme t'as bien dis, beaucoup de travail... :(
avec quel soft?? un petit tutorial improvise, pour les nuls.
stp Dit-moi comme t’as fait, je suis désolé, mais deviné ce trop imprécise, et c’est trop bien fait pour chercher le chemin approximative…...
Bonsoir à tous… et bonnes fêtes. Bonsoir à tous... Arkham, ce quoi l'extracteur de contour ? j’ai une Z1, le menu est en 5 langues, la mienne...
la même idée avec des moyens différents, c’est tout. à la base la logique est la même, mais ces films ils été fait avec pellicule (argentique) et...
shutter speed On peut « donner » cet effet avec le shutter speed, pour donner une sensation de netteté, il faut le monter ou delà de la cadence...
image Je ne comprends pas, j’essaie de poster une photo, mais c’est toujours trop grosse même si fais 15 k, et 1 cm a 100% en photoshop ??? Gaspar
salut à toute le monde Salut à tout le monde. Clovis, Orangepurety et Arkham. Sont une micro 35. J'ai une question à vous faire, j’ai...
Sur cet article il y a tout, plus ou moins pour comprendre le questions générales sur le HDV....
Vends HVR Z1E (HDV) Impeccable 4850 € Sebastian ancorafilms@wanadoo.fr
Salut Orange Purety Je voudrais savoir aussi la solution de ton problème avec le micro 35, j’ai un Z1 et je suis bien intéresse de m’équiper de...
Merci:D :D
Je vais numériser un signal analogique avec la Z1 Stéphane Ce possible enregistrer un signal que viens du VHS (numériser un signal...
?? J’ai essayé d’enregistrer un morceau de film VHS pal directement sur ma Z1, l’entre analogique (SVHS ou RCA), elle se met automatiquement en...
(Vds) Grand angle HVR Z1 / FX 1 - VCL-HG0872. Ou 72mm neuf. 300 euros. Sebastian tel 0671167828.
dessus le bouton de staus check.
A l'arrière de la Z1 Il faut mettre le audio select le Channel 1 et 2 en manuel… et ce joue.