Séparer les noms avec une virgule.
merci !!!!!!! c'est juste ce que je recherchais ! vraiment sympa , bonne journée
bonjour , je cherche a animer une photo sur le rythme de la musique qui l'accompagne . Exactement comme un texte dans le tuto :...
Je viens de réaliser une animation de texte grâce au tuto " animer un texte en rythme" avec after effects et audition . Je cherche un moyen de...
Je possède le même enregistreur , il faut aller sur le site de sony pour s'enregistrer et télécharger un plug complément de sonic stage qui...
peut être un réglage de l'enregistrement dans controle de volume windows ?
Tu ouvres une photo qui a le cadre que tu désires (style dentelle de timbre si j'ai compris ) Tu crées un nouveau calque, tu copies ta photo (le...
Un moyen très simple , tu scannes une photo qui a le cadre que tu désires , tu détoures sous photoshop ou autre afin d'obtenir le cadre sans le...
tu peux créer une nouvelle séquence si tu veux mais pas de copier coller , tu copies les images mais aussi leurs caractéristiques , tu dois les...
Tu peux réimporter tes photos dans le même projet en règlant avant la durée de tes images fixes , tu les remplaces , la manoeuvre est rapide ....
dans le genre pas casse tête mais très bon résultat et plusieurs export possible , Proshow gold est très très bien ! J'utilise after effect pour...
DéDé 35 Le camescope étant relié a l'ordinateur via dv in/out , suffit de relier la sortie audio/video du camescope au téléviseur sur une...
si pas possible tant pis !!! merci de me l'indiquer , gagne du tps !
pour la version c'est la 6.0 pro
Aie !! alors c'est pas encore vraiment ça ! mais ça fonctionne pour des photos ! merci
Un copié collé fonctionne je pense
Je me visionne mon montage avec première sur un écran tv via ma caméra . Ca ne fonctionne pas sur after effect ! Dans les préférences ,...
Merci à tous pour les différentes réponses , aucune ne fonctionnait chez moi , bizarre , j'ai trouvé par hasard un autre raccourci qui lui marche...
merci KarO mais justement , ça ne marche pas ! mes 30 calques sélectionnés , quand j'applique une nouvelle durée , elle ne s"applique que sur un...
je dois mal m'exprimer ou c'est trop simple , je suis sur une composition , j'y reste , j'ai plusieurs calques dans la fenetre de montage (50)...
merci mais ma question sur adobe after effect , peut on réduire la durée de plusieurs calques en même tps dans la fenêtre montage? on peut le...