Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je possède actuellement 1 DD Seagate 40go 7200t ATA100, 2 DD Maxtor 60go 7200t ATA133 et 4 de 4.5go scsi IBM UW2 (pour gravure, sav,...
Autrement dis soit tu es du genre patient, ou tu fait éclater ton porte monnaie pour une carte temps machin heu..réel... ;) c'est vrai que c'est...
Ahhh oui ces fêtes ... bon excuse moi je patiente pour les info complementaire... :lol: Sinon tu utilises quel model de carte mere, connais tu...
bahh tiens une config avec un AMD athlonXP... j'ai envoyé un post sur la compatibilité amd/premiere.. (voir qq post plus bas) et tu n'a meme pas...
Salut, ahh les joies des premier pas en video...bref...:rolleyes: Tout d'abord il faut avoir préalablement preparé les images, ds photoshop...
heu... Easy CDcreator c'est mon soft de gravure en faite... Créé par Adaptec. :rolleyes: C'est pour cela que j'en recherche un plus dédié à...
Bahh merci FZeroSub...:D apparement t'est le seul a avoir une configue en AMD:lol: :lol: Y a pas d'autres avis..d'expérience.. bref RAS sur...
ptit'question :o Dans premiere 6.5 avec des films en DV/16bits-48Khz y-a-t-il des sources de conflit à utiliser des .wav en 16bits-44khz....
ptit'question :o J'extrait mes sources .wav a partir des cdaudio en utilisant la commande d'extraction d'eazyCD Creator. Y-at-il d'autres...
Pourquoi tu as des appriories sur la MSI Kt4. Je n'ai pas encore vue de point faible sur cette carte... (ata 133, firewire, usb 2, serial ata,...
Bonjour, tout d'abord... BONNE ANNÉE @ TOUS... Je souhaite renouveler ma config et je pense m'orienter vers un ensemble cm msi kt4+cpu+ddr...
Merci julien pour ta reponse. En fait c'est exactement le branchement que j'effectuais...mais ptit'oublie...oups.. :) j'avais oublié de mettre...
MERCI Bob ART merci.. Bob ART Bon effectivement tu me confirmes bien les branchements que j'effectuais..mais j'avais oublier de regler la trv25...
Salut, :) Ptit'Question Comment transferer l'image de l'écran lcd de ma camera sony trv 25, quand je suis branché en firewire (pc/camera),...
Salut, Ptit'Question ;) Comment transferer l'image de l'écran lcd de ma camera sony trv 25, quand je suis branché en firewire (pc/camera), sur...
Si vous possedez la TRV 25 pourriez vous me donnez votre avis sur ce modele. Merci @+ JeePew:help: