Séparer les noms avec une virgule.
Si niki1 ;) pour un usage "normal", "classique", "familiale" je dirais oui c'est suffisant mais de loin ce n'est pas parfait. Pas de piqué,...
Oui je pense avoir vérifié la plupart des parametres. J'ai indiqué ds mon 1er post quelque paramètre "vitaux", si tu en as d'autres à me faire...
C'est un tout petit clip de 35sec et les première saccade arrive pratiquement des les 10 premieres sec., mais comme je l'ai deja precissé ce...
OUUUU....OUUuuuuuu yaaa quelqu'un....;) Je me sans tout seul d'un coup... Si je me suis mal exprimé n'hésitez pas à me le faire savoir......
Heu... ?? Tu pousses pas un peu? ;) Je trouves les photos execessivement chaudes, et au niveau resolution le grains est bien là, bien gros et...
Salut, Pendant un montage j’ai eu un problème de saccade en prévisualisation sur mon écran TV… j’avais jamais eu ce problème avant. Le problème...
Salut, j'utilise le kenko digital wide 0.5x - SGW-05 (acheté 35euros, paris-metro fille du calvaire...) et franchement "no probleme":) tres...
Salut, L'un des avantages du trv25 est d'avoir les entrées/sorties DV et analogique. Donc tu peus bien évidement transférer ton film sur ton...
Je ne connais pas le modele (pas utilisé) et je ne retrouve pas mon magasine camera video il parlai de ce modele...recement Sur le site jvc pas...
Bon allez j'avou...:rolleyes: Comme ta pus le voir dans mon profil (si tu as jeté un oeil...) je suis infographiste.. mais les bandeaux ces pas...
Heu...non..non.. ;) :D @+ JP
Salut, tu utilises quel camera ? Sinon pour le transf VHS, cherche ds le menu (de ta cam) une commande du genre "display" et met le sur...
Salut pascal, :) J'ai voulu t'envoyer la banniere directement mais... en faite j'ai cliqué dans ton profil sur "envoyer un mail..." et un...
Salut Pascal, Je fait suite à ta demande de création de bannière. Le fichier est parti directement à l'Administrateur (j'ai voulu te l'envoyer...
Un petit coton style "demek-up" fait l'affaire... pas tres esthetiquemais ca marche.. (attention tout de meme a empreinter ça que votre femme...
Ok pour le branchement... est tu sur de la fiabilité de tes cables , as tu la possibilité de tester avec d'autres cables? ----------- Le...
Si j'envoie une video en Secam, forcemment ca marche pas (pb de couleurs perdues...) Comment ça.. ca deviens n&b (ce qui est plus probable)...
ptit question... tu branches : ton cable s-video + pour le son cinch (blanc-rouge) ou cinch rouge blanc jaune avec peritel In/Out mais pas...
ta source est de quel origine? JP