Séparer les noms avec une virgule.
jihemel tu cites un message de lovel...qui à disparu:perplexe: comment aurrais t il pus supprimer son message (c'est juste pour info, je ne...
pour MJC;) Merci pour cette precision.. ...bon sinon depuis quand tu te permet de renomer les repairnautes:D :D :D 1J 1E 1E 1P 1E...
ça déborde, ça déborde... jihemel je ne trouve pas le message de Lovel agressif mais au contraire tout a fait réaliste... et constructif. je...
Cela depends du sujet, mais sur des lignes architectural tu oeu voir quelques deformation et encore... Bien sur sur des gros plan là ça deforme...
Salut, Comme Bernard Fochésato je vais me faire un petit peu de pub.. Bon mon film ce passe en Egypte, c’est mon voyage de noce pour tout vous...
pascal, Je ne trouve pas que mes images 3d soit hors sujet, c'est une terre qui se ballade comme un ballon et le titre arrive...la terre...
Salut, Alors que pensez vous de ma video... vous pouvez la voir correctement. des commentaire svp bravo @ tous il y a de tres belles rea. @+...
Salut, bon bah..j'ai vu qu'il y a un ptit souci sur mon liens mpg.. je vois ce que je peus faire...si c'est pas trop tard @ bientot et bonne...
J'ai essayé encore mon liens et le fichier .wmv saccde trop lors de la conex. internet, sur le dd no probleme et de plus on peus meme pas...
On peus y rajouter des vues tirer du film pour faire plus "vrai"site, et pour imager les liens?:rolleyes:
bah apparement je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes avec lycos/multimania...:( Mon fichier mpg imposible de le faire passer chez...
oufff.. tu as pus voir la video correctement? Sans saccade (mise en tampon...) Merci pascal @+ JPB:) :) :)
Salut pascal, Voila je me suis inscrit...mais je ne suis pas sur que mon liens fonctionne correctement... faute de tps et technique...:-((...
Merci les gars, le dd est bien en udma, j'ai defragmenter, reformater(largement + d'1h30h) , désinstaller le port ide primaire/secondaire, le...
:( :( :( :( :( bon verdict...je viens de tester avec un petit soft (diskspeed32) et le résultat ... confirmant le probleme de débit. disque...
Moi parano..non...de tout façon personne ne m'aime ici... ya qu'toi qui m'parle...:D :D :D Bon sérieusement... je viens de charger des soft...
Ouppsss... désolé :( j'abuse un peu tu crois... j'espere ne pas avoir ete agressif :perplexe: bon c'est vrai que je n'utilise plus les hotline...
Salut, Ou peut-on verifier et régler, correctement, les accés DisqueDur sur win2000pro. Quel sont les optimisations à apporter sur win2000....
Alors Bobart...ta pas de soluce pour moi :( A ton avis le probleme viens de premiere ou du port firewire:perplexe: Merci de m'aider :help:...
Tres beau le minou...chut ..il fait dodo.. :D Bon la c'est une photo prise avec un capteur dédié photo... on parle de résolution 1856x1392...