Séparer les noms avec une virgule.
explosion dans hollywood fx je te remercie pour ta réponse c'est exactement ce que je cherchais c'est génial je ne travaille sur les fx que...
bonjour dans hollywood fx je crée un texte avec une trajectoire pas de soucis quand je rajoute une explosion le probleme c"est qu'elle s"éffectue...
merci a toi j'y vais de ce pas
bonjour j'ai vu que déclic video mettait en place un tutorial pour ce logiciel merci a lui d'avance . moi je l'utilise avec studio 9 et je...
bonjour j'ai studio 9 pour la superposition de video je passe par creer un titre superposition de titre rajoue d'un bouton puis ok je...
bonjour j'ai studio 9 je voudrais acheter la clé d'activation pour decodage et encodage mpeg4 je suis alle dans studio 9 pour activer la clé on...
bonjour je n'arrive pas a trouver sur microsoft pour le telechargement codec iso mpeg4 quelqu'un peut-il m'aider merçi
bonjour je voudrais savoir comment couper le son de la bande d'origine seulement sur un clip video merci pour votre réponse dudu
bonjour a tous j'ai acheté il y a peu de temps le logiciel studio plus version 9.4 mais je suis trés déçue car il faut acheter pleins d'effets...
bonjour a tous j'ai fait une capture avec le logiel studio 9.4 avec le cable 1394 pas de soucis pour la capture mais en lecture c'est une...