Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Edius 4.5 , OHCI, ADVC 110 (pour faire une sortie moniteur). Le "petit" problème : décalage de l'image du moniteur d'une petite seconde...
Port Non, il faut se connecter avec une prise firewire de l'ordi et déconnecter la storm...
AIE Seulement depuis 2 jours... Donc pour l'instant, je suis plutôt en train de me familiariser avec... Dans les prochains jours, je vais faire...
Compte-rendu Bonjour, J'ai donc suivi la méthode de Marc. Je rappelle que malgré ma caméra HDV, je désire continuer mes montages avec ma...
Bonjour, Je recherche ne méthode pour passer d'un montage en DV en HDV. Je m'explique : Rushes en HDV et montage avec Edius 3.5 en DV pour...
C'est bon ! Tout fonctionne... Le petit montage est passé... C'est vrai que la manip est un petit peu plus compliquée que d'habitude, mais le...
Export réussi J'ai appliqué la méthode de Pascal... Effectivement j'ai pu enregistrer sur mon camescope... Je n'ai plus qu'à regarder et...
Quelle réactivité ! Merci. J'avais bien compris que la storm ne pouvait pas capturer du HDV... Je reportais juste mon soucis pour signaler que...
Bonjour, Je viens d'acquérir une petite sony A1E et je n'arrive pas à exporter mon montage HD sur la bande après montage sous Edius por pouvoir...
Disparition du message.... Depuis 1 semaine, j'avais le fameux message "PCI busy..." Ce soir, j'ai essayé de diminuer la résolution de mon...
RT d'Edius Bonjour, Pour faire suite aux premiers tests concernant le RT et Edius, je confirme qu'Edius, pour l'instant, présente "quelques...
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une carte Raptor pour une association. Je recherche le logiciel maison Raptor Edit. Je peux vous...