Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui importe dans les réponses ce n'est pas le nombre, mais l'efficacité d'abord, et la courtoisie ensuite... Les vôtres n'ont ni l'une ni...
@vsd Je suis intervenant en dramaturgie et mise en scène... du coup quand un élève a un problème, c'est plutôt intéressant pour mon intervention,...
Les BTS j'y suis intervenant, dans une matière non technique, et là c'est les vacances :-) et puis la encore je ne vois pas en quoi je dois me...
c'est un processus chronologique abérant. Je me vois mal étalonner 4 heures de rushes pour un films de 14 minutes... En fait ce n'est pas une...
Pas dans les milieux pro que je connais non.... D'ailleurs dans les BTS que je fréquente, on enseigne Davinci et pas speedgrade... Quant à ne...
Merci de vos réponses, mais si je voulais utiliser speedgrade je ne me prendrais pas la tête :mdr: Pour pleins de raisons, notamment parce que...
Bonjour Je termine un court métrage que j'ai monté sous premiere CC. Tout les plans sont truqués et intégrés au montage sous forme de compos...
Merci, j'avoue que j'y ai pensé. Le soucis c'est que je dois tout animer en calant bien pour qu'il n'y ait pas de rupture dans mon image (qui...
Bonjour, J'ai un petit problème avec after effect, et j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé comment dépatouiller ça. Je voudrait projeter...
Merci je viens d'essayer la méthode avec le calque de solide, ca marche super en ce qui concerne l'apparition et la disparition des calques au...
Bonjour, désolé pour la question bête du newbie. Je viens de me lancer dans after effect (cs4 car je suis en 32bits) de façon tout à fait...