Séparer les noms avec une virgule.
Les logiciel d'authoring ne sont pas fait pour supporter le MP3 car ce format ne fait pas parti de la norme DVD. Si tu veux conserver le son il...
Quel que soit ton problème, SCENARIST est ta réponse ! A hollywood il font leur DVD avec parait-il alors tu vois le genre......
sur la page d'accueil en haut à droite tu as des liens rapides et dans la liste : SCENARIST sinon c'est la news du 07/03. ou encore :...
La doc que j'ai traduite est en ligne sur doom9.free.rf à l'URL : http://doom9.free.fr/mpg/scenarist.htm Bonne lecture à tous. PS j'y avais...
Avec quel soft graves tu tes DVD ? Graves tu des images ISO où les fichiers directement ? Quel est ton soft d'authoring ? Bref : un peu...
LA doc Une version WORD viens de partir chez doom9.free.fr pour qu'il la mette en ligne, ce n'est plus de mon ressort si ça traine...
allez simplement voir vous même ! http://doom9.free.fr/index.html?/mpg/multipgc-guide.htm Beau boulot MERLIN
pour que mes sous titre soient OK il faut que je les fasses commencer à 01:00:00:00 Il n'y a qu'un film par Title Je crois que c'est un truc...
ReelDVD semble avoir quelque limite sur les pistes sons AC3 2.0 uniquement. Je te conseil d'utiliser plutot scenarist. Bon OK au début ça...
Scenarist Fr Si tu veux la version Fr "Beta" en Word Xp file ton mail... Je viens de finir la mise en page. Pour ce qui est du boulot je...
OK vu il ne faut pas faire les liens sur les TITLE mais sur les PGC / Program Sur les PGC si tu veux lancer la lecture complète Sur les Program...
transition Tu fais un PGC avec dedans ta vidéo de transition, celle que tu veux lire avant d'accéder à l'étape suivante. Si tu ne comprends...
transition pour ta transition il suffit de créer un nouveau PGC et de faire un lien du genre : MENU 1 -> PGC_transition -> PGC_final si tu...
Salut... Et oui ça y est... j'ai traduit la doc us de scenarist visible sur www.doom9.org pour l'instant j'ai le texte brut je refais la...
Je ne comprends pas bien ton pbl Fait une capture écran de ton scenario et met le sur le site je regarderai sinon donne ton mail je te...
Salut à tous. J'ai un petit problème avec Scenarist et Maestro (le même) Lorsque j'insère mon m2v il à un timecode erronné: dans maestro...
Comme beaucoup d'entre nous vous avez peut-etre des problèmes de compatibilité entre vos DVD Video gravés avec Nero et votre lecteur de salon....
DVD maestro mais tu dois demultiplexer ta vidéo avant avec TMPGEnc par exemple dans le menu fichier tu as MPEG Tools qui te permettra de le faire...
Pbl with Nero Et oui comme bcp d'entre nous tu n'as pas la dernière version de nero 5.5.10.7b Cette version disponible en demo sur...
Quand tu fais ton un drag & drop avec la subpicture depuis un explorateur dans le "Track editor" tu es interrogé sur la méthode d'intégration de...