Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'aimerai vendre ma FX1 et je ne sais pas trop à quel prix. Je n'ai pas trouvé de côte pour la vidéo d'occasion. Vos avis son donc...
ok, voilà qui est clair. Merci !
st65, ha bon ? Les lcd et les plasmas ont des zones de sécu ? De quelles taille ? Il est très difficile de connaitre ces infos, les doc...
bah oui l'écart de prix étant très important on se demande forcement si l'écart de qualité l'est aussi et si pour ce prix on a qque chose de...
oui c'est merdique. C'est vraiment le seul truc qui me gène sur la fx1 par rapport a la z1
Bonjour Guy-Jacques, Oui tu as raison mais la question ici est surtout a propos de la hd. Pourquoi le viseur d'un camescope hd rogne t il...
Oui Denis mais justement comment voir si une perche est dans le champs quand le viseur ne montre pas tout ce qui est cadré. Les tv plasma ou lcd...
Denis, Dans ce cas pourquoi le moniteur de la fx1 est il en underscan ?
Y'a t il quelqu'un de sérieux et de compétent dans la salle ? Je me sents très seul tout a coup...
Salut, Sur une tv classic il y a un underscan, a peut pret 10% de l'image est rognée. En hd c'est pareil ? Sur un ecran plasma ou lcd hd,...
idem, sur Paris.
Fifty dv, J'envisage d'acheter un kit mini35 chez redrock. Tu es content de ton kit ? Tu as attendu longtemps pour la livraison ? Tu ne louerai...
non il n'est pas azerty mais, un clavier ça se change. La douane est un risque (faible) mais qui ne tente rien n'a rien. Mais je ne souhaite pas...
Ah Bon? J'ai un ami qui en revient, il a acheté un mac book pro 15" a 2.16 Ghz avec 2 Go de ram, apple care 3 ans et une house pour 1900€, regarde...
On voit pas grand chose sur tes photos... Le plug c'est "Décalage" dans "Déformation"
Je comprends pas non plus on dirait vraiment que tu décris un motion blur. Tu es sûr de ne pas avoir coché le motion blur par erreur ? Sinon pour...
Tout à fait d'accord avec toi Jeum. Je n'ai jamais réussi à faire marcher ce soft correctement. Pareil que toi, le mask se barre en sucette au...
Il y a aussi un boitier de convertion hdv vers hd-sdi qui se nomme HD-Connect LE. Pas testé mais ça a l'air d'être de l'exellente camelote. 2000€,...
une z1 a Hong Kong c'est plutôt 40-50% de moins
oui mais non, car il y a quand même des dénominations differentes bien que ce soient en fait les même caméras. On peut trouver aussi la fx1 (qui...