Séparer les noms avec une virgule.
Non, il n'existe pas de solution miracle pour ce que tu veux faire. Tout ce que tu peux tenter, c'est de désassembler le code. Tu te trouvera...
Allez... je me lance: "Pour donner le top à l'orchestre ou musicien qui jouait la musique en direct lors de la projection ?"
Un moteur electrique est lui-même l'electrofrein. Il n'y a rien a ajouter ou bricoler. Cela se fait tres facilement avec un interrupteur...
Ok, la réponse de Jerry75 est bien celle à laquelle je m'attendais. Mais de peur de m'attirer les foudres de tous les anciens, je n'osait pas...
Quel est l'interet de la micro alors ?
Le mieux avec les produits "grand publique" c'est de pouvoir essayer avant car à chaque environnement, sa solution. Il existe des petites...
Et pour les plus fortunés: DV Rack Franchement... ça claque comme truc ! Y'a une version demo quelquepart sur le site de Abode.
Je pense être bien placé pour en parler puisque je suis équipé d'une FX1 et d'un ensemble Aigle complet avec le sled, la veste, ecran LCD et...
Bon... j'ai vérifié, le HC-46 ne fait pas de conversion analogique/numerique. Donc on oublie de suite l'idée d'utiliser ce camescope en tant que...
Lien vers le site de "L'aigle Paris" Personnellement, j'ai le modèle "complet" pour caméra légère (écran LCD, bras, stabilisateur) et c'est un...
Je suis vraiment désolé, mais je ne vois toujours pas en quoi ton intervention aide kusseylove à avoir des réponses à ses questions ?! Y'a des...
Pfuuuu... C'est malin ! :bravo: Il faut comparer ce qui est comparable... ;) Mais dans ta réponse, j'ai beau relire, je ne vois pas la...
28 fautes en 6 lignes... bravo ! :col: Pour répondre à tes questions (enfin, si j'ai tout compris...): - Il te faut une carte firewire...
L'aquisition HDV ne fonctionne pas du tout de la même manière que l'acquisition SD(DV). Il faut un logiciel capable d'acquerir du HD. Le fait...
Je suis, hélas, du même avis que homero...
Avec aussi peu d'informations il va être difficile de te répondre... Quelle est la marque du pied ? C'est une semelle integrée au pied ou un...
Salut, Il y a eu une discussion sur presque le même sujet il y a quelques temps... tu peux déjà t'en inspirer:...
Ne jamais brancher les firewire avec le pc allumé et la caméra sur alim secteur... mais quand on le dit, il est généralement trop tard. Si c'est...
Bon... allez... je suis descendu à 1minute. 50 secondes pour lancer Acrobat Reader et 10 secondes pour afficher la page. Mais pour du web c'est...
Petite remarque technique: Evite le PDF... c'est pas fait pour faire de l'internet. Et puis c'est lourd et long à ouvrir. Personnellement, j'ai...