Séparer les noms avec une virgule.
Ca fait 2 ans que je trimballe ma FX1 dans un sac à dos des plus classique (donc forcement discret par rapport à un portabr...) et elle ne semble...
L'attention portée par le spectateur au générique depend aussi de ce qui passe dans la vignette... Une bétisier de dingue n'aura pas le même...
...mais introuvable ! Le problème c'est que ce bouquin semble définitivement introuvable... Livre After Effects Master class - T. Meyer, C....
Le site officiel: Magic Bullet Suite v2.1 Quelques images de démo: Magic Bullet Looks Images
En video, je pense qu'il vaut mieux tourner en couleur et faire le N&B en post-prod. Déjà pour la raison que tu exposes: conserver des rushs en...
Ce n'est pas tellement la tension indiquée sur la prise qui est importante mais la tension indiquée sur l'appareil lui-même. Le Time Capsule...
Il te faut un convertisseur comme CA (c'est juste un exemple) à intercaler entre l'ordinateur du présentateur et le projecteur video. Le signal...
Ce qui est amusant, c'est que j'avais reussi à reproduire le phénomène à l'époque de Woody... mais évidemment plus maintenant... Mais on est...
Il me semble bien que giulianss dit que "toutes les fonctionnalités sont sur manuel" ?! Pourquoi lui répondre que c'est normal que le diaph se...
3 caméra: - 1 en fond de salle sur pied, - 1 à gauche de la scène sur pied, - 1 à droite de la scène sans pied. ...ou filmé avec 1 seule...
N'etant pas professionel, mon avis vaut ce qu'il vaut... mais il y a plusieurs possibilité en fonction des besoin: - Si ce sont des images ou...
Un seul mot pour décrire mon ressenti: "respect". Comme quoi... "Le savoir-faire" est la clé de tout ! (et en plus ce sont des athlètes !...
C'est plutot tres bien pour un premier épisode... j'ai bien accroché. La réal est tres propres, les effets visuels soignés. Coté son je suis...
Haaa... c'est c'est un truc comme ça que tu cherches ? :D Flash Bracket - KDB-O1L en vente sur eBay.fr (fin le 13-Jan-08 20:10:00 Paris) ou...
Hello, Bon... je ne comprend pas tout à ton problème... Mais j'ai une FX1 et n'ai jamais eu de problèmes de conversion. Tout d'abord: le...
Sans parler d'helicoptère "lourd", il y a les hélicam (Hlicam Productions) qui permettent déjà pas mal de choses...
Salut, Moi aussi équipé d'une FX1, j'ai fais le pas d'acheter un Aigle Impérator en début d'année et je suis ravis. C'est un vrai plaisir à...
Et bien...voilà: Disponible pour les semaines (et week-end) à venir.
La FX1 ne permet de régler que le niveau "général". Pas de séparation des canaux gauche/droit. Mais le principe du Y est tout a fait applicable...
Et puis sur lyon... qui ne connait pas Charly ! Mais bon, la remarque de Mahamot est juste... autant ne pas multiplier les points de location...