Séparer les noms avec une virgule.
Ca veut dire, lorsque les HD-DVD ou Blu-ray seront démocratisés, ce qui permettra de filmer en HD, monter en HD, et graver sur DVD en HD :) Les...
Ou alors utiliser le spot focus: on pointe sur l'écran tactile la zone sur laquelle la caméra doit faire le focus :)
C'est pas prise de tête! il suffit de filmer en HDV (cassettes et durée identique) monter en DV aujourd'hui (downconversion par la camera)...
?? pas tout compris. Pour éviter que l'autofocus ne pompe alors que le sujet est fixe, il suffit de débrayer l'autofocus lors du tournage de...
ben qualité moyenne....tout est relatif.......à moins de faire du mpeg2 à 10mbs, faudra pas s'attendre à des miracles :/ 141Mo pour combien?...
Encode en divx, à 2000kbs pour voir si ça rend bien.
quel lecteur de DVD? logiciel? et lequel?
Je pige pas l'intérêt? Puisqu'on sort avec la vidéo composite, ça va changer quoi de passer en firewire? l'image sera pourrie, composite...
Début de réponse ici FOURCC.org - Video Codecs et là Welcome to FOURCC.org - How do I play YUY2 AVIs? Visiblement il faut un...
Pas la bonne catégorie :o Il faut que la taille de l'image soit en multiples de 16. 720*576 par exemple, alors que 719*576 passe pas.
Je ne peux pas me prononcer pour le soft, par contre niveau disque, oui, un disque usb externe fait très bien l'affaire :)
Ben voui :D Grâce au repaire et à tes tutos notamment, n'importe quel noob devient une bête de montage en 2 semaines :rire:
5.2Go, t'es marron, faut passer en NTFS. Profite que ton disque soit encore presque vide :D
....par contre, si tes 2 clips doivent être visibles en entier (et non pas une moitié chacun) dans ce cas là, à la place du cutter, utilise le...
Du haut de mes 15j d'expérience sur vegas, je vais te donner ma façon de voir la chose :D Chaque clip sur une piste vidéo, et sur chacune des...
quelle taille le fichier......? Rappel: en FAT32, la taille maximum d'un fichier est de 4Go.....alors qu'en NTFS, la taille maximum d'un...
Mon expérience est similaire, mais avec une HC1. Quand je l'ai achetée en novembre 2005, j'ai commencé par utiliser des sony premium, pour...
Pour un mouvement fluide oui bien sûr, mais gérer les petits "tremblements" est très difficile en image par image, autant à vitesse réelle ça se...
C'était juste 4 posts en dessous du tiens http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/140824-cherche-accessoires-photo.html :D
C'est une piste, pourquoi pas. J'ai reçu la démo de boris fx, un de ces 4 je regarderai comment ça fonctionne...