Séparer les noms avec une virgule.
A choisir, Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3: Amazon.fr: Informatique
T'as upgradé en 3.00 ? Tu vois comme moi ce logo, dans une page où on choisit le débit d'enregistrement, bizarre non?
Un truc m'intrigue. Dans la page "Mode ENR" on peut choisir 100mbs ou 60mbs, mais en bas il est indiqué : "Support enregistrable/copiable" suivi...
Samsung Pro Series MB-SGCGB
Un 3"5 en 7200tr c'est très bien pour ça, te casse pas la tête.
Là-dessus on est d'accord; le souci c'est que la caméra EXIGE physiquement une U3 (elle dialogue avec la carte pour savoir s'il elle est U3 ou...
T'as regardé ça? probleme acquisition analogique 510 USB Pinnacle Je cite Boitier 510-USB ne donne qu'une image "mosaique" (7 bandes...
Un 2To à 75€, je crois pas que ça soit un SSD :D
Bon. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'effectivement on a le choix entre 60 et 100mbs (option "Rec mode" sur...
Dans le doute je vais essayer de faire un shoot avant update (donc à 60mbs) et faire le même après update Histoire de comparer 60 vs 100
Excellent :good:
A mon avis, autant tout caler sur la plus grande résolution dispo (donc 1920x1080 dans ton cas) car mieux vaut upscaler les plus petites que...
Handbrake est parfait pour ça
+1, exemple YN-300 II
Personnellement, pour éviter le spot, dans la mesure du possible j'utilise la minette en vidéo comme le flash cobra en photo: lumière dirigée vers...
Le site de Sony confirme: en AVCHD il filme en 1920x1080 50p à 28mbs, en choisissant MP4 il enregistre au max du 1440x1080 25p à 12mbs Donc...
C'est vrai dans la théorie, mais dans la pratique, la structure de l'AVCHD permet plus de datas et donc celle utilisée majoritairement pour les...
Le 4K/UHD est une résolution d'image, pas un format ;-)
Vraie différence... disons que l'AVCHD est normalement de meilleure qualité, mais le mp4 a l'avantage de la compatibilité.
Même en 2006 on avait arrêté le .bmp :D