Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je me suis finalement lancé J'ai commandé une caméra Pal (VX-2000) je l'ai fait sur ce site:...
Merci beaucoup pour cette réponse qui me conforte dans ce que je pensais Pour Hoya, j'ai aucune opinion dessus mais c'es ce que j'ai lu (à tord...
Meuh, j'ai dit tellement de conneries que personne ne veut répondre :perplexe: je me lance d'ici quelques jours alors si quelqu'un pouvait me...
:perplexe: y a plus personne... une petite piste sinon (jai fait des recherches mais c'est trop assez vaste...)
Bonjour à tous, voilà, je vais me lancer dans l'achat d'un camescope (sony VX2000) et par la même occasion, je voulais prendre quelques...
Merci pour toutes ces précisions pour la garantie, je me doute bien que l'envoie est à mes frais... mais c'est un envoie en France et pas à...
Bon, ben je crois que c'est du tout bon je vais me lancer d'ici quelques jours avant je vais prendre contact avec les revendeurs pour éviter...
ce que je sais à propos des taxes aux USA c'est que certains états n'ont pas de TVA et que quand on achète un produit par correspondance à une...
Je viens de faire la recherche pour un camescope pal aux usa et c'est du tout bon... pour le moment le prix est de 2600$ soit en gros: 2350€... (à...
Pour la qualité du NTSc je pensais pas que c'érait aussi pourri... C'est ce que je comptais faire attendre d'avoir un certain nombre de réponse...
Voilà, je suis actuellement aux USA pour quelques mois. En surfant sur le net, j'ai vu le prix exceptionnelment bas des caméras DV (une VX2000...
voila, j'ai fait une séquence sous after effect elle fait 3Go en microsoft avi pour 1'11" la qualité est nickel je le met dans mon projet sous...
Ben voilà, ça fait 4 mois que j'ai plus de 110 Go de videos (encoder au format microsoft DV avi) sur mes durs et j'aimerais bien m'en...