Séparer les noms avec une virgule.
foutus PC ! Je rends les armes…
ben non c'est toujours la fonction "lecture" qui prime sur l'"exécution automatique"
j'essaie dans le quart d'heure. Pour OSX c'est une devinette ? existe t-il un truc ?
toujours DVD + autorun.inf j'ai testé l'autorun.inf suivant : [autorun] open=shelexec .\Start.exe .\VIDEO_TS\VTS_01_0.VOB...
DVD + autorun.inf Bon pour résumer, Si dans mon authoring DVDSP je ne déclare rien comme "lire en premier" D'autre part il me semble qu'un...
DVDSP rom avé, si si pourtant, il suffit dans la fenetre de propriétés du DVD, onglet général, section DVD-rom, de cocher la case contenu,...
sans gloire aucune j'ai fait entendre raison à ce client (compréhensif il est vrai) et malheureusement je ne saurai vous apprendre à transformer...
Bâââh tu me connais je sais pas dire nan à un client quelle que soit sa demande. Bref je me suis débrouillé autrement. en tout cas heureux de...
Prb de priorité salut Philippe, donc toujours prêt à porter secours à la veuve et à l'orphelin. ce fût mon premier reflexe bien sûr mais, le...
avé à tous Je cale sur un truc que je dois régler pour ce matin à savoir : Je dois faire un DVD Vidéo (sur DVDSPro en l'occurence), qui...
Depuis j'ai cru comprendre que le VS 80 n'était pas exploitable par tous les presseurs et qu'il était plus sur d'enregistrer tes images sur des...
non tu tu tromps-je pas mais lui as tu demandé d'utiliser une strucrture "closed" ?
chers repairnautes, je cherche et ne trouve pas un moyen de faire passer la lecture automatiquement de l'angle 1 à l'angle 2 et inversement...
ah ben ça ! je me doutais que c'était un truc comme ça mais je cherchais la personnalisation de la barre dans les préferences merci zyzomis
bonjour, pour cette fois je ne poserai pas de question mais apporterai une réponse. je travaille avec DVDSP 4 et ai remarqué l'impossibilité...
salut, j'ai un problème de compatibilité DVDSP 4 et un DLT VS 80 à savoir lorsque je veux envoyer une toute petite image DVD d'à peine 4,3G...
Salut, comme on vient égalment de me parler (vaguement) de DVD simple face PAL NTSC je prends la conversation en cours. Quelle est donc la...
suis-je donc si bête pour ne pas avoir vu qu'il fallait simplement passer par le menu "encode" et non pas appuyer sur le bouton "record" qui est...
bonsoir, je suis en train de tester une carte Optibase sous Mac 10.4.2, etr je rencontre quelques problèmes : 1– je n'ai pas de retour :...
bonjour, javascript:smilie(':help:') je suis équipé depuis peu de deux macs en réseau (un autre devrait arriver bientôt), ainsi que d'une...