Séparer les noms avec une virgule.
Quoi de neuf j'en profite pour quelques questions : Où peut on trouver des exemples de développemnt sur BluDisc intéressant (en capture...
Jeu, set et match Ah pour une fois que je peux brileler sur un forum : vous n'étiez pas loin avec 24/32 bits. exactement ce qu'il se passe :...
avé, je me joins à cette discussion pour répondre à ta dernière question SQUEEZE : c'est pas mal il a parfois des réactions étranges mais ça...
Repairiens, existe t-il à votre connaissance un site (celui que je n'ai pas trouvé) répertoriant –exhaustivement – tous les codecs AV existant,...
actives tu tes ST par ses scripts type : set system stream : – le n° de la piste à activer ; cocher pour l'afficher jump : – la piste sur...
et les menus tu les vois maintenant ?
oui je crois qu'il s'agitr là d'un truc pas trop scientifique…
je suis en train d'essayer de lire ça : Working with Dual Layer Media
peut-être que cineplayer n'est pas un bon lecteur DVD, ça donne quoi avec un autre (Power DVD …)
Avé, idem pour moi, je sais qu'autrefois j'avais résolu le problème dans DVDSP, mais comment ? je me rappelle plus faute d'en faire tous les jours...
Bravo Philippe c'est toi le meilleur. plus exactement ç'est du mpeg2 1440x1080 50fps (infos AVIcodec) mais impossible à lire bien que sur d'autres...
ouais mais quid de la platine DVD de salon ?
Au fait quelqu'un sait il ce que c'est un fichier (sensément mpeg2) .m2ts
voila c'est ça j'avais 2 soluces (a ma connaissance) – lancer l'application me permettant de copier le fichier par un DVD@ccess, mais DVD@ccess...
no comprendo
mais bon le probleme est exactement le meme que si je voulais qu'un menu de mon DVD ouvre en un fichier pdf ou pps
ben pourtant ça fonctionne comme si tu faisait un copier coller d'un fichier d'un point A vers un point B ni plus ni moins
EN FAIT ET DANS LE DETAIL IL ME FALLAIT UNE GALETTE QUI : - fut lisible sur toutes (ou presque) platines DVD salon - qu'à sa racine se trouve un...
A bon osx fait l'autorun ? oui il sait lancer windows au demarge du mac !!! Pas que je sache mais tu as la possibiiliter de graver une galette...
J'y pense, du coup quel est l'intérêt de Director qui permet de créer des lecteurs DVD customisés si on ne peut les lancer en priorité sur les...